Actualité Switch
Animal Crossing New Horizons Happy Home Paradise 14 15 10 2021

Animal Crossing: New Horizons, plusieurs bugs corrigés avec la mise à jour 2.0.1

par
Source: Nintendo

Nintendo se montre très réactif et publie un patch une semaine seulement après la sortie du DLC Happy Home Designer.

Ça n'a pas dû vous échapper, Animal Crossing: New Horizons a accueilli la semaine dernière son ultime mise à jour de contenu 2.0 et un DLC payant Happy Home Paradise. Le changelog en question peut être consulté dans notre dédié si vous le souhaitez. En parallèle, Nintendo a communiqué sur un bug pas spécialement plaisant pouvant nuire à notre expérience de jeu au sein de cette extension, avec une technique de secours pour éviter qu'il se produise en attendant un patch. Bonne nouvelle, le correctif est désormais disponible et ne se contente pas de régler ce souci.

Animal Crossing New Horizons 2.0 01 15 10 2021

Ainsi, ce sont divers problèmes pouvant être rencontrés qui ont été corrigés, que ce soit dans le jeu de base ou le DLC. Voici ce que dit le changelog :

Problèmes résolus

  • Un problème, qui peut se produire si un joueur demande de rénover la maison d’un résident quand l’accès de l’aéroport est ouvert, a été corrigé.
  • Un problème a été corrigé où la baguette Kiki & Lala apparaît par erreur dans le Catalogue Nook comme étant un article « Pas à vendre ».
  • Un problème a été corrigé où le jus de noix de coco et le lot de sucettes glacées n’apparaissent pas sous l’onglet Divers pour les Recettes Créations.
  • Un problème a été corrigé où l’article Sol rivière ne s’affichait pas d’une manière correcte à Photopia ou dans la partie agrandie de la maison d’un jour s’il est placé d’une manière horizontale.
  • Un problème a été corrigé où quelques résidents essayaient de cuisiner en utilisant des objets qui ne font pas partie des articles de cuisine qui se trouvent dans leur maison.
  • Un problème a été corrigé où des résidents qui visitaient la maison d’un joueur parlaient comme s’ils étaient au café.

Des problèmes reliés au contenu téléchargeable ont été corrigés

  • Les problèmes suivants reliés au contenu téléchargeable payant Animal Crossing: New Horizons – Happy Home Paradise ont été corrigés.
  • Un problème a été corrigé où les joueurs pouvaient avancer dans le jeu sans rénover l’école alors que, normalement, l’école aura besoin d’être rénovée. Si vous avez des données de sauvegarde où vous avez avancé dans le jeu sans avoir rénové l’école, vous pouvez utiliser l’une des méthodes suivantes pour restaurer les données de sauvegarde.
    • Pour les joueurs qui n’ont pas rénové l’école : Après avoir terminé 1 ou 2 activités, sans avoir d’autres évènements activés à ce moment-là, l’évènement de la rénovation de l’école sera activé.
    • Pour les joueurs qui ont rénové l’école : L’évènement de la rénovation de l’école ne sera pas activé, cependant les fonctionnalités qui se débloquent à partir de l’évènement de la rénovation de l’école (comme les meubles d’intérieurs et la taille des pièces) seront utilisables, une fois que vous procédez à votre activité suivante.
  • Un problème a été corrigé où une erreur se produisait quand un amiibo est utilisé pour changer de membres dans une infrastructure.
  • Un problème a été corrigé où vous pouviez obtenir des navets d’innombrables fois de Porcella à l’hôpital.
  • Un problème a été corrigé où la canne à sucre mûre se débloque en obtenant des tomates.

Animal Crossing: New Horizons est toujours en vente à 44,99 € sur Amazon et Happy Home Paradise coûte lui 24,99 €.

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !