Actualité Xbox One
Sunset Overdrive E3 2014 captures montagnes russes 6

Anniversaire Xbox One : Sunset Overdrive gratuit ce samedi 22 novembre

par
Source: Major Nelson

Sous certaines conditions...

Demain, samedi 22 novembre, nous fêterons le premier anniversaire de la Xbox One et à cette occasion, Microsoft a prévu d'offrir plein de cadeaux aux fans de sa console de nouvelle génération. Les primo-acheteurs recevront dans les prochaines heures un email leur indiquant la liste des jeux, DLC, images de joueur, fonds d'écran et autres goodies téléchargeables, mais ce n'est pas tout.

En effet, à partir de 12h01 (heure de l'est des États-Unis), soit 18h01 pour nous en Europe, le jeu Sunset Overdrive (lire notre test) sera disponible gratuitement durant 24 heures. Vous pourrez donc télécharger le jeu complet, jouer en solo ou en multijoueur à votre guise avant que l'accès au titre d'Insomniac Games redevienne payant dimanche à 18h.

Au cas où vous souhaiteriez acheter Sunset Overdrive dans le futur, toute votre progression et Succès débloqués le resteront et vous pourrez reprendre votre partie exactement là où vous vous étiez arrêté lors de cette journée de gratuité.

Lundi 24 novembre à 19h, l'équipe d'Insomniac Games All-Star présentera en direct sur la chaîne Twitch Xbox les nouvelles armes qui seront bientôt disponibles dans Sunset Overdrive.

Sunset Overdrive 30.09.2014  (1)

Commenter 13 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Dante Sparda
Excellente nouvelle et très beau geste. Les petites connections risquent de pleurer, par contre, car si ça tourne autour de 40 gigas, ça peut prendre jusqu'à dimanche et même, ne pas avoir assez de temps vu que, en plus, il sera téléchargé en masse au même moment.

En espérant que Sony propose quelque chose d'équivalent la semaine prochaine.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Dante Sparda
Par contre, j'ai vu autre part que c'était plutôt 6h01, demain matin. Ce qui laisserait encore moins de temps pour le télécharger. Certains risque d'être assez déçu. Mais bon, là, ça n'est pas vraiment la faute de Microsoft.
Signaler Citer