Actualité
Assassin's Creed Valhalla 02 20 10 2020

Assassin's Creed Valhalla : le DLC La colère des druides repoussé de quelques semaines, un léger teaser diffusé

par
Source: Ubisoft

Le voyage en Irlande d'Eivor va devoir attendre encore un peu et n'aura finalement pas lieu en avril.

Alors que nous vous faisions part récemment de la possibilité qu'Assassin's Creed Valhalla ait droit à une troisième extension faisant suite aux deux déjà dévoilées, dont le nom de code serait Comet, c'est bien le DLC La colère des druides que nous attendons impatiemment. Bon, il va falloir patienter un peu plus longtemps que prévu, car sa date de sortie vient d'être repoussée.

Initialement prévu pour sortir le jeudi 29 avril, il est désormais prévu pour le 13 mai, soit une attente de deux petites semaines supplémentaires. Pour rappel, ce contenu emmènera Eivor sur les terres irlandaises pour y combattre les Enfants du Culte de Danu. Ubisoft en a profité pour nous teaser ces nouveaux environnements avec un beau décor sauvage dans lequel marche la guerrière viking sous un beau ciel bleu, ça donne envie !

Si vous n'avez pas encore fait l'acquisition d'Assassin's Creed Valhalla, il est actuellement vendu 44,99 € chez Micromania dans son édition Drakkar.

Lire aussi : Assassin's Creed Fragments : La Lame d'Aizu, destination le Japon avec le premier tome d'une série de romans young adult français

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !