Actualité
Battlefield Hardline

Battlefield: Hardline - Le FPS de Visceral Games fuite en images bien avant l'heure

par
Source: Eurogamer

La police est en première ligne.

Cette année, le cru Battlefield est développé par Visceral Games, studio qui est à l'origine des Dead Space, et c'est la police qu'il mettra en avant dans Battlefield: Hardline. Actuellement, le jeu est encore nommé Battlefield: Havana en interne, il devrait être disponible à l'automne sur l'ancienne et la nouvelle générations de consoles ainsi que sur PC.

Grâce à une fuite issue des serveurs d'Electronic Arts, nous apprenons que quatre classes de personnages seront disponibles en multijoueur - Agent, Mécanicien, Opérateur et Professionnel. Certains modes de jeux ont aussi été leakés tels que Blood Money, Bomb Squad, Heist et Assault Carrier, et il se pourrait que ce soit ceux qui seront jouables dans la bêta du jeu. Une image a elle aussi pris le chemin de la Toile, il pourrait s'agir d'une carte probablement nommée "Downtown - Centre Ville". Enfin, certains emblèmes ont été postés sur le compte Twitter de Battlefield Daily, il sont à coup sûr les récompenses attribuées à chaque passage de niveau.

Pour l'heure, il ne s'agit que de fuites, volontaires ou non, car elles n'ont pas encore été confirmées par les développeurs ni par l'éditeur. Il faudra donc patienter jusqu'au 9 juin prochain à 21 heures (heure de Paris) pour suivre la conférence d'Electronic Arts à l'E3Battlefield: Hardline sera à n'en pas douter annoncé officiellement.

Battlefield Hardline downtownBattlefield Hardline

Commenter 2 commentaires