Actualité
ICO

Le Best Of des Homebrews : Homebrew 8 : Who is on fire?

par
Source: Maxime

A peine sortie, la Release Candidate 1 de Who is on fire? vient déjà squatter notre Best Of des Homebrews!!! Comprenez pourquoi en cliquant sur suite!



Nom : Who is on fire?
Version : RC1
Auteurs : Antoine LETOUZEY, Romuald GENEVOIS, Yan2Yan & Alexel

Descriptif :

Who is on fire? est un homebrew sans égal. Son concept est simple : vous contrôlez une lance à eau et une échelle (en même temps évidemment, c'est là qu'est la difficulté!), et vous devez sauver des pingouins de batiments enflammés!

Votre dextérité et votre concentration seront mises à rude épreuve dans cet homebrew au rythme lui aussi enflammé : éteignez le feu, dirigez l'échelle vers la fenêtre éteinte, sauvez le pingouin, mais ne laissez pas périr les autres pendant ce temps... Voilà ce qui vous attend dans les 12 niveaux du mode histoire!

Un mode "Survival" est aussi de la partie, et de nombreux bonus sont débloquables... Un homebrew complet donc, et a qui l'on souhaite bonne chance pour le concours XtreamLUA/GXMod.

Les graphismes de Who is on fire?, signés Romuald GENEVOIS, sont simplement superbes et plutôt que de les décrire je vous laisse les admirer :

Screenshots :











Installation :

Les versions proposées sur PSPGen ont été compressées de façon à n'avoir qu'à les décompresser sur la Memory Stick de votre PSP :
Téléchargez la version adaptée à votre firmware, Connectez votre PSP à votre PC via USB, Passez votre PSP en "Mode USB" grâce à l'option "Connexion USB", Cliquez avec le bouton droit sur le fichier que vous avez téléchargé, Choisissez "Extraire les fichiers...", Choisissez comme destination la lettre affectée à votre PSP dans le Poste de travail, Appuyez sur OK et c'est tout!
Retrouvez les autres homebrews sélectionnés dans le Best Of :
Trigonometry Wars
Bomberman Arena
PSP Revolution
AOTM
Electris
PSPool Callisto

Site officiel de Who is on fire?

Who is on fire? pour Firmware 1.50


Who is on fire? pour Custom Firmwares


Commentez cette news en cliquant ICI
Mots-clés

Commenter 4 commentaires