Actualité
Casey Hudson

Bioware : le directeur de la série Mass Effect quitte le studio

par
Source: Bioware

Casey Hudson veut changer d'univers.

Seize ans. Voilà seize ans que Casey Hudson a integré les équipes de Bioware, d'abord en tant que technical artist sur Neverwinter Nights et MDK2. Très vite, le Canadien a gravi les échelons, pour devenir directeur de développement sur Star Wars: Knights of the Old Republic, puis sur la trilogie Mass Effect. Mais alors que la licence s'apprête à entrer dans une nouvelle ère, il a décidé de quitter les siens pour partir vers de nouvelles aventures.

Bien avant de travailler sur des jeux, j'étais fasciné par leur habileté à me transporter dans des endroits où m'attendaient des expériences incroyables et mémorables. Quand j'ai créé mon premier objet qui allait être integré dans un jeu (le laser de MDK2 !), je ne me rendais pas compte à quel point j'étais chanceux de contribuer d'une petite façon au processus de création d'un produit interactif.

Maintenant, après avoir dirigé le développement de quatre titres majeurs, j'apprécie profondément le rôle que j'ai eu à jouer dans la création de ces projets. Cette idée que vous avez apprécié passer du temps dans les mondes que nous avons créés est un vrai succès dans ma carrière, et c'est votre soutien qui a rendu tout cela possible.

Merci.

Je sais que je laisse nos projets entre de bonnes mains, et je rejoins tous ceux qui attendent de pouvoir y jouer.

Alors, que se passe-t-il ensuite pour M. Hudson ? Nul ne le sait encore, car le monsieur a décidé de s'accorder une petite pause après ces années de dur labeur, avant de se lancer vers de nouvelles aventures.

Casey Hudson

Commenter 2 commentaires