Actualité
Deluxe Edition Blasphemous.

Blasphemous : une Deluxe Edition physique annoncée sur consoles

par
Source: Just for Games

Le metroidvania dans un monde cauchemardesque va avoir droit à sa jolie boîte sur PS4, Switch et Xbox One.

Blasphemous est sorti en septembre 2019 sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch, il est développé par le studio espagnol The Game Kitchen et il a déjà séduit les joueurs de par son ambiance cauchemardesque inspirée de la religion chrétienne et ses mécaniques de metroidvania.

Deluxe Edition Blasphemous.

Outre la précédente édition de Limited Run Games qui n'est plus disponible, le titre n'est pour l'instant proposé qu'en version numérique, mais il va prochainement avoir droit à une édition physique plus standard, distribuée en France par Just for GamesBlasphemous Deluxe Edition inclura ainsi le jeu dans sa boîte, une planche d'autocollants, une affiche de Cvstodia (18x29 cm), un comics numérique, la bande originale de 32 pistes à télécharger, un artbook de 195 pages numérique et deux skins additionnelles, Alloy of Sin et Golden Burden. Ce qui fait quand même beaucoup de contenu numérique... Si vous ne connaissez pas le jeu, voici une présentation :

Blasphemous est un jeu de plateforme-action punitif, avec des combats en hack’n slash impitoyables, au cœur du monde cauchemardesque de Cvstodia. Explorez, améliorez vos capacités et utilisez des exécutions barbares contre des hordes d'ennemis pour réussir à échapper à la damnation éternelle.

La date de sortie de Blasphemous Deluxe Edition est fixée au 29 juin 2021 sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch, la version PC n'est donc pas concernée par cette édition physique. Vous pouvez acheter une Switch Lite contre 199,99 € sur Amazon.

Lire aussi : Blasphemous : une extension gratuite The Stir of Dawn annoncée en vidéo pour le metroidvania hardcore

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 1 commentaire

Avatar de l’utilisateur
Play is hard
"Ce qui fait quand même beaucoup de contenu numérique... "

> Non seulement ça, mais faut voir aussi les bonus physiques... un poster plié (donc poubelle) et des autocollants (l'un des pires "bonus" possible). Heureusement reste que la distribution d'une édition physique accessible à tous est une bonne nouvelle.
Signaler Citer