Actualité
Bokeh Game Studio 2021 02 15 21 005

Bokeh Game : Keiichiro Toyama (Silent Hill) parle d'horreur et dévoile des artworks de son prochain jeu

par

Le cofondateur du jeune studio japonais vient revenir à ses racines, à savoir déformer le quotidien pour le rendre horrifique.

L'année dernière, Keiichiro Toyama, connu pour Silent Hill, Siren et Gravity Rush, a fondé Bokeh Game Studio avec Kazunobu Sato et Junya Okura. La fine équipe développe actuellement un jeu d'horreur encore bien mystérieux, mais qui a droit à de nouveaux artworks en ce début de semaine.

Bokeh Game vient en effet de publier une vidéo « Focus » où Keiichiro Toyama revient sur son arrivée dans le milieu vidéoludique et sa volonté de fonder un studio indépendant pour revenir aux sources, à savoir créer de l'horreur en se basant sur le bouleversement des éléments du quotidien. Pour autant, ce titre ne sera pas qu'un survival-horror, et comprendra aussi des mécaniques plus légères de jeux d'action et d'aventure, pour que le joueur soit « exalté », manette en main.

Vous pouvez admirer les artworks en images sur la seconde page. Le premier jeu de Bokeh Game Studio n'a ni titre, ni date de sortie, ni plateforme, vous pouvez patienter en retrouvant Gravity Rush 2 à 39,99 € sur Amazon.

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !