Actualité
Borderlands 3 cross play PlayStation

Borderlands 3 : le cross-play enfin disponible sur PS4 et PS5

par
Source: 2K Games

Près d'un an après son arrivée sur Xbox et PC, le cross-play de Borderlands 3 s'ouvre enfin aux PlayStation. Mieux vaux tard que jamais.

Même s'il paraît acquis pour beaucoup de joueurs, le cross-play entre consoles concurrentes et/ou PC n'est pas automatique, surtout chez PlayStation. Ainsi, quand Borderlands 3 a autorisé les joueurs sur ordinateurs personnels, Stadia, Xbox One et Xbox Series X|S à coopérer, les utilisateurs de PS4 (et PS5 via la rétrocompatibilité) avaient été laissés de côté.

Borderlands 3 cross play PlayStation

Mais à l'occasion d'un récent point sur l'avenir du titre, Gearbox Software a confirmé qu'il avait trouvé un terrain d'entente avec Sony Interactive Entertainment pour proposer le cross-play sur PlayStation pour le printemps. Le bout du tunnel est arrivé cette semaine avec la diffusion d'une nouvelle mise à jour. Le patch en question corrige sinon différents problèmes et amène le VRR sur PlayStation 5.

NOTES DE MISES À JOUR

  • Prise en charge du cross-play sur PlayStation 4 et PlayStation 5.
  • [PlayStation uniquement] Prise en charge du taux de rafraîchissement variable pour PlayStation 5.
  • [PlayStation uniquement] Correction d’un problème signalé avec des vidéos des coulisses du Director’s Cut qui ne tournaient pas correctement.
  • Diverses corrections au niveau du cross-play.
  • Correction d’un problème signalé avec la carte du menu ECHO qui ne s’affichait pas correctement sur les écrans ultra-larges.
  • Améliorations diverses de performance et de stabilité.

Maintenant, les nouveautés devraient se calmer pour Borderlands 3, qui fêtera ses 3 ans à la rentrée. Pour les retardataires, le jeu est disponible à partir de 11,75 € sur Amazon.fr.

redacteur vignetteAuxance
Rédacteur
Rédacteur préféré de ton rédacteur préféré depuis 2009, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre. J'ai un peu trop joué à Pokémon dans ma vie.
Me suivre : Twitter Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !