Actualité
Call of Duty Advanced Warfare 20 01 2015 Exo Zombie head

Call of Duty: Advanced Warfare - Le DLC Ascendance fait le plein de détails et s'offre une date de sortie

par
Source: Call of Duty

De nouveaux zombies, de nouvelles cartes, de nouvelles armes, autant dire que Sledgehammer Games a mis les petits plats dans les grands.

Le DLC Ravages pour Call of Duty: Advanced Warfare est disponible depuis le début du mois sur les consoles de Sony et PC, c'est donc au tour du prochain contenu additionnel nommé Ascendance de faire le plein de détails. Le moins que nous puissions dire, c'est que Sledgehammer Games n'a pas passé son temps à se tourner les pouces, puisqu'en plus des autres cartes, le DLC apportera son lot de nouveautés.

COD AW DLC2 BACKGROUND PerplexCOD AW DLC2 BACKGROUND ClimateCOD AW DLC2 BACKGROUND ChopShop

Ainsi, en plus des maps Perplex, Site 244, Climate et Chop Shop, Ascendance permettra de récupérer l'OHM, déjà disponible pour les possesseurs du Season Pass sur Xbox, mais aussi quelques surprises comme des nouveaux types de zombies ou encore le grappin pour le multijoueur.

Tout d'abord en ce qui concerne les nouveaux types de zombies, il sera possible de retrouver un Goliath Exo Zombies, un Acid Drippers, et bien d'autres. En plus de cela, le mode Exo-zombie offrira la possibilité d'aller massacrer les morts-vivants sur la carte Burgertown, mais aussi dans le mode Extraction de civil. Sans oublier de nouveaux pièges ainsi qu'un Magnetron Microwave Gun, pour faire un véritable carnage.

COD AW DLC2 BACKGROUND Site244DLC2 THUMBNAIL ZombieCOD AW DLC2 BACKGROUND Zombie

En plus de tout cela, tous ceux qui auront acquis le DLC Ascendance pourront jouir du grappin, déjà disponible dans le mode campagne, au sein des parties en ligne, de quoi accentuer la verticalité des combats. Le prochain contenu additionnel de Call of Duty: Advanced Warfare sera disponible dès le 31 mars 2015 sur Xbox 360 et Xbox One, puis probablement le 30 avril 2015 sur PS3, PS4 et PC, même s'il faudra attendre la confirmation pour ces plateformes.

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !