Actualité
Catherine Full Body

Catherine: Full Body - Une version remastérisée avec du contenu inédit dévoilé sur PS4 et PS Vita

par

Les joueurs et Vincent vont pouvoir notamment rencontrer une troisième « Catherine ».

Lancé sur PS3 et Xbox 360 début 2011 au Japon et un an plus tard en Europe, Catherine avait fait couler pas mal d'encre, et pas forcément pour son gameplay atypique. Non, le jeu d'Atlus a fait parler de lui pour ses thèmes adultes et sa campagne promotionnelle parfois provocante, mais finalement, le titre a été très bien accueilli par la critique et les joueurs.

Catherine FullBody Ann 12 19 17

Si vous n'avez jamais pu expérimenter ce titre, sachez donc qu'Atlus vient d'officialiser Catherine: Full Body sur PS4 et PS Vita. Cette version remastérisée est développée par Studio Zero, dirigé par Katsura Hashino, le réalisateur de Persona 5. Le jeu sera le même, l'histoire suivant Vincent, un homme de 32 ans qui trompe sa fiancée Katherine avec une certaine Catherine, ce qui lui donne pas mal de cauchemars. Dans ce Catherine: Full Body, les joueurs pourront quand même découvrir du contenu bonus, notamment une troisième « Catherine » à la personnalité bien différente des deux autres, mais aussi de nouvelles séquences avec Catherine et Katherine.

Catherine Full Body Catherine Full Body 2

Pour le moment, il faut se contenter de ces informations, mais le prochain numéro de Weekly Famitsu, attendu le 21 décembre, en dévoilera davantage sur le jeu, surtout concernant ce nouveau personnage, même si Famitsu a déjà partagé deux images permettant déjà de découvrir le visage de cette « Catherine », qui semble bien jeune. Mieux encore, Atlus va tenir un livestream sur Niconico le 22 décembre pour partager la première bande-annonce. Noël s'annonce chaud.

Catherine : notre déballage de l'édition collector Stray Sheep


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 3 commentaires