Actualité

CheatDevice v0.5d pour Liberty City Stories!

par
Source: Insight

Voici une nouvelle version du trainer d'Edison Carter qui passe à la version 0.5d.


Au programme des nouveautés :


- Le jeu se met dorénavant en pause lors des captures d'écran, et ce afin d'éviter les effets de rémanance.

- Nouveau fichier sauvegarde pour la version européenne.


Source PSPUpdates.


Ce trainer fonctionne sur PSP 2.00, 2.01, 2.50 et 2.60 (sauf précisions ci-dessus).


Pour l'installer, décompressez l'archivez sur votre memory stick et les fichiers se mettrons automatiquement dans le répertoire PSP/SAVEDATA/ULUS10041S0 pour la version US et dans PSP/SAVEDATA/ULES00151S0 pour la version EURO. Ceci remplace la première sauvegarde sur le memory stick. (ndlr: Pensez à faire une copie de vos fichiers de sauvegarde sur votre ordinateur).


Pour démarrer la triche, chargez simplement cette sauvegarde dans le jeu, comme vous le feriez avec une sauvegarde officielle. Avertissement: ne rechargez pas une seconde fois cette sauvegarde si elle est déjà active. Cela ferait planter votre jeu.


Il est normalement possible de charger votre sauvegarde officielle après avoir chargé cette sauvegarde truquée mais cela fait parfois planter le jeu. Au pire, vous pourrez jouer avec le cheat mode dans les alentours pour le fun. Si cela fonctionne, pour recharger de nouveau une sauvegarde, appuyez sur L1+R1+Haut pour la décharger puis chargez -la de nouveau.


ATTENTION: CE TRAINER PEUT FAIRE PLANTER VOTRE JEUX - UTILISEZ-LE A VOS RISQUES ET PERILS - Ne l'utilisez pas pour faire des missions ou si vous planifiez de faire une sauvegarde de votre progression.- Ne sauvez pas votre partie après avoir utilisé ceci.


Téléchargez le trainer pour la version US en cliquant ici


Téléchargez le trainer pour la version européenne en cliquant ici



VENEZ DISCUTER DE CET ARTICLE SUR LE FORUM




Mots-clés