Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Black Panther II vignette 24 08 2019

CINEMA : Black Panther II, la suite logiquement annoncée et datée

par
Source: Marvel

Ce deuxième épisode reste cependant bien mystérieux, même si nous connaissons au moins son réalisateur.

Cette nuit, le panel de la D23 Expo dédié au service de streaming Disney+ a notamment servi à dévoiler trois nouvelles séries qui s'intégreront au Marvel Cinematic UniverseMs. Marvel, Moon Knight et She-Hulk. Pour cette deuxième journée, ce sont les longs-métrages qui ont eu droit à un coup de projecteur, avec pour commencer une annonce qui ne surprendra personne.

Black Panther II 24 08 2019

Black Panther

7,49 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 7,49€.

Kevin Feige est donc monté sur scène et y a invité Ryan Coogler pour véritablement officialiser ce qui n'était plus du tout un secret, à savoir Black Panther II. Ainsi, le réalisateur du premier volet s'attèle déjà cette suite attendue le 6 mai 2022, un challenge de taille après le succès retentissant du précédent long-métrage de la Panthère Noire et du peuple du Wakanda. Et c'est malheureusement tout ce que nous pourrons savoir jusqu'à nouvel ordre au sujet de la prochaine aventure de T'Challa, qui s'inscrira donc à priori dans la Phase 5 du MCU, tout le planning de la quatrième ayant été dévoilé lors de la San Diego Comic-Con.

Lire aussi : CINEMA - Black Panther, le renouveau de Marvel au cinéma ? (critique)


redacteur vignetteOmega Law Alexandre Samson (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !