Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Jumanji The Next Level head

CINEMA : Jumanji: Next Level, le danger est partout dans la dernière bande-annonce

par

La bande-annonce finale de Jumanji: Next Level continue de malmener ses personnages, non sans humour.

Suite au succès de Jumanji : Bienvenue dans la JungleSony Pictures a très vite lancé la production d'un nouvel épisode avec la même équipe que dans le reboot.

Jumanji : Bienvenue dans la Jungle

5,04 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 5,04€.

Karen Gillan, Dwayne Johnson, Jack Black et Kevin Hart reprennent tous du service dans Jumanji: Next Level en tant qu'avatars du monde virtuelFridge et Bettany vont cependant y être plongés dans des corps numériques différents, aux côtés de Eddy et Milo, le grand-père de Spencer et l'ami de l'ancien, tous ayant pour but de retrouver Spencer dans Jumanji.

Comme pour la première bande-annonce, la nouvelle joue toujours la carte de l'humour et de l'action avec des décors inédits et resplendissants, des animaux dangereux, et ici une improbable course-poursuite avec des autruches.

Jumanji The Next Level poster

Jumanji: Next Level sortira dans les salles françaises le 11 décembre 2019. Pour rappel, avant la sortie française, vous pourrez mettre la main sur l'adaptation officielle du long-métrage en jeu vidéo, le 15 novembre prochain.

Lire aussi : Jumanji: The Video Game, date de sortie avancée et bande-annonce de gameplay avec toute la bande

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !