Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Pokémon Koko head

CINEMA : Pokémon, le film : Coco, premier teaser en pleine jungle pour le 23e film d'animation

par
Source: PokéKalos

Le nouveau long-métrage d'animation Pokémon sera centré sur un mystérieux homme des bois.

Les longs-métrages Pokémon ont longtemps collé aux jeux vidéo pour au moins mettre en scène des décors et des créatures des mêmes générations que les titres du moment. Depuis 2017 et Pokémon, le film : Je te choisis !The Pokémon Company a changé son fusil d'épaule pour revenir aux origines de la saga.

Pokémon Épée

44,99 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 44,99€.

Cet été, Pokémon The Movie: Mewtwo Strikes Back Evolution prenait carrément la forme d'un remake en 3D du tout premier film d'animation. Quid du 23e film Pokémon ? Il s'inscrira dans la lignée esthétique en 2D de Je te choisis ! et Le pouvoir est en nous, et a eu droit à son premier teaser dans le cadre de l'émission japonaise Oha Suta. Son nom ? En japonais, ce sera Pokémon, le film : Coco (ou Koko).

Le synopsis est encore inconnu, mais il amènera Sacha et Pikachu à rencontrer un étrange homme des bois qui se balade dans la jungle de liane en liane, et ne semble pas pour autant s'appeler Tarzan. La présence d'un Pikachu avec un chapeau d'explorateur à la fin de la séquence laisse penser que l'accent sera mis sur l'exploration dans cette mystérieuse zone sauvage, où des Pokémon (légendaires ?) seront forcément au cœur d'une histoire originale.

Pokémon Koko pic poster

La date de sortie de Pokémon, le film : Coco est fixée au 10 juillet 2020 au Japon.

Lire aussi : NETFLIX : Ni no Kuni, la suite de Saint Seiya et Pokémon, le film : Le pouvoir est en nous datés pour janvier 2020

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !