Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Pablo Schreiber

CINEMA : la série télévisée Halo de Showtime a trouvé son acteur pour Master Chief

par
Source: Showtime

Le feuilleton télévisé Halo a recruté une star du petit écran pour tenir le premier rôle de la série, Master Chief.

Après des années de léthargie, la série télévisée Halo produite par Steven Spielberg et diffusée par Showtime est de nouveau sur les rails depuis l'année dernière. Les choses sont cette fois clairement lancées, alors que le tournage débutera cette année sous la direction du réalisateur Otto Bathurst.

Yerin Ha Pablo Schreiber

Halo: Master Chief Collection

39,87 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 39,87€.

Nouvelle preuve que le feuilleton de dix épisodes est cette fois plus concret que jamais, Showtime vient d'annoncer les deux premiers acteurs qui auront un rôle prépondérant dans la série. D'un côté, Yerin Ha, une inconnue dont ce sera le premier vrai projet cinématographique, qui sera Quan Ah, une audacieuse jeune femme de seize ans des Colonies Extérieures qui va croiser la route de Master Chief.

De l'autre, Pablo Schreiber, qui jouera donc le Spartan iconique au cœur du récit, et devra repousser une invasion extraterrestre. Si vous n'êtes pas familiers avec le nom du monsieur, vous l'êtes peut-être plus avec ses rôles : il était Tanto dans 13 Hours, il est Mad Sweeney dans American Gods, et est aussi méconnaissable en Pornstache dans Orange is the New Black. Aura-t-il les épaules pour le rôle mythique de Master Chief ? Réponse l'année prochaine sur Showtime.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen
Mots-clés

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !