Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Shazam! vignette 12 02 2019

CINEMA - Shazam! : le personnage de Billy Batson à l'honneur d'un nouvel aperçu en vidéo

par
Source: Warner Bros. Pictures

Le jeune garçon et son alter ego sont présentés par leurs acteurs respectifs, tout comme Freddy Freeman, le tout non sans humour.

Parmi les Worlds of DC, nom donné à l'univers cinématographique super-héroïque de Warner Bros., nous pourrons découvrir prochainement un certain Shazam!, film mettant en avant le jeune orphelin Billy Batson. Ce dernier a reçu les pouvoirs d'un sorcier et peut se transformer en super-héros bodybuildé rien qu'en prononçant le mot magique lui donnant son nom. Le plus cocasse reste qu'avant l'obtention de son ancienne dénomination par l'écurie concurrente dans les années 60, le personnage se nommait Captain Marvel

Shazam! Origins

11,96 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 11,96€.

Nous avions pu découvrir une première bande-annonce en juillet dernier lors de la San Diego Comic-Con, puis une petite vidéo teaser avec des scènes inédites en janvier. Non, pas encore de deuxième trailer à l'horizon, mais une petite featurette dédiée au rôle titre avec Zachary Levy et Asher Angel évoquant les différents aspects de leur personnage, Billy Batson. Nous retrouvons également Freddy Freeman incarné par Jack Dylan Grazer, le frère adoptif du héros qui va lui servir de sidekick tout au long du film. Du reste, les scènes ne sont guère inédites, mais nous avons encore droit à un bon aperçu de l'humour de cette production, qui ne plaira pas forcément à tout le monde.

Shazam! apparaîtra comme par magie sur nos écrans de cinéma dès le 3 avril prochain pour faire face au Dr. Sivana.


redacteur vignetteOmega Law Alexandre Samson (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !