Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Star Wars  Les Derniers Jedis images (10)

CINEMA - Star Wars : Les Derniers Jedi - Une date de sortie pour le Blu-ray, des bonus à gogo

par
Source: Disney

Comme nous le savons, 20 minutes de scènes coupées seront incluses, mais pas que.

Star Wars : Les Derniers Jedi divise énormément les fans, soit c'est noir, soit c'est blanc, mais il n'y a pas d'entre-deux... Quoi qu'il en soit, Disney prépare la sortie Blu-ray, DVD et VOD de ce long-métrage dans le monde entier. La branche française partage une vidéo promotionnelle pour émoustiller et annonce diverses choses.

Pour commencer, 14 scènes coupées ont été ajoutées ; pour un total de 20 minutes supplémentaires comme nous le savons. Ensuite, plus de 2 heures de bonus seront disponibles, et un documentaire, « Le réalisateur et les Jedi », sera inclus.

Pour les impatients, sachez que Star Wars : Les Derniers Jedi sera d'abord diffusé sur différentes plateformes de VOD le 12 avril prochain. La date de sortie du Blu-ray et du DVD est fixée au 20 avril 2018. Alors, allez-vous succomber ?

CINEMA - Star Wars : Les Derniers Jedi - Un film qui tranche autant qu'un coup de sabre laser (critique)


redacteur vignette kabuto riderMartial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur en chef adjoint - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Me suivre : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 2 commentaires

JohnCrichton99
20 min de scènes coupées, c'est cool. Mais je trouve désolant qu'elles ne soient pas directement intégrées au montage du film pour en faire une version longue. En l'état, c'est beaucoup moins immersif.

Bon cela n'a jamais été la politique de la maison de toute façon.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
CastorTroy11
JohnCrichton99 Wrote:20 min de scènes coupées, c'est cool. Mais je trouve désolant qu'elles ne soient pas directement intégrées au montage du film pour en faire une version longue. En l'état, c'est beaucoup moins immersif.

Bon cela n'a jamais été la politique de la maison de toute façon.



C'est surtout que les scènes coupées l'ont été pour une bonne raison.

Tous les films ont des scènes coupées et il n'y a pas toujours de sens a avoir une version longue.

On mets les scènes coupées en bonus pour montrer des trucs aux fans, en bonus, mais elles ont été coupées de façon volontaire, donc elles n'ont rien a faire dans le montage du film.
Signaler Citer