Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Bob Hoskins Super Mario Bros film

CINEMA - Super Mario Bros. de nouveau adapté sur grand écran, mais il y a de l'espoir cette fois

par

Eh oui, oublions le massacre de Rocky Morton et Annabel Jankel, place aux créateurs des Moi, moche et méchant.

Oui, vous avez bien lu le titre, une nouvelle adaptation des aventures de Mario et Luigi est bien en cours de production à Hollywood, malgré la catastrophe qu'était le film Super Mario Bros. en 1993. Rocky Morton et Annabel Jankel sont depuis recherchés par les fans pour répondre de leurs actes, mais continuent de se cacher, tant mieux.

Bob Hoskins Super Mario Bros film

Sauf que cette fois-ci, il y a de l'espoir ! Déjà, l'adaptation Super Mario Bros. sera un film d'animation réalisé par Illumination Entertainment, studio bien connu pour Moi, moche et méchant, Les Minions, Tous en scèneComme des Bêtes ou encore Le Lorax. Universal, qui finance et distribue les films d'Illumination, a trouvé un accord avec Nintendo pour produire le film après une année de négociations. Le partenariat pour les parcs d'attractions a beaucoup fait pencher la balance vers un accord positif pour réaliser un premier film avec le célèbre ex-plombier.

Pour le moment, le développement du film Super Mario Bros. n'est qu'en phase initiale, il faudra patienter un bon moment avant de voir les premières images de cette adaptation. 


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
crazymehdi
sacré challenge pour illumination.... tout reposera sur 2 chose deja : Mario parlera t-il? et aura t-il un accent italien? :lol: si ils peuvent le garder muet comme dans les jeux ca ne me dérange pas mais si ils réussissent a garder une direction scénaristique comme ca.. alors la chapeau , bonne chance a eux
:D
Signaler Citer