Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
The Batman Robert Pattinson head 1

CINEMA : The Batman, un premier aperçu vidéo de Robert Pattinson et son costume !

par

Le réalisateur Matt Reeves en personne a partagé de premiers plans sur Robert Pattinson en costume de Batman.

Difficile de s'y retrouver dans le gloubi-boulga des films adaptés d'œuvres de DC Comics, entre ceux qui partagent un même univers comme Justice LeagueSuicide Squad et plus récemment Birds of Prey, et les projets indépendants et déconnectés à la Joker.

C'est bien dans cette catégorie que devrait se situer The Batman, la relecture du récit culte par Matt Reeves. Le projet fait parler de lui depuis quelque temps, révélant petit à petit la présence d'un Robert Pattinson en temps que Bruce Wayne, ainsi que de Paul Dano, Zoë Kravitz, Colin Farrell et Andy Serkis dans les rôles de l'Homme-MystèreCatwoman, le Pingouin et Alfred. Le tournage a commencé le mois dernier, et le réalisateur a décidé de teaser les fans avec une vidéo, montrant ni plus ni moins que Robert Pattinson en costume.

Les plans sont sombres et léchés, avec un éclairage rouge ne laissant apparaître que quelques formes de la tenue, le sigle de l'homme chauve-souris et la mâchoire du beau gosse de Twilight. En fond, la musique de Michael Giacchino nous laisse deviner le ton sonore de ce futur long-métrage. Mais les bases sont là, et l'ambiance est posée. Convaincus par ce premier aperçu de The Batman ? Tout reste encore à faire, car sa sortie en salles n'est prévue que pour le 25 juin 2021.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen
Mots-clés

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Jaiden
Ma Hype est à zéro. Plus que Pattinson, le casting au complet me fait peur et ce visuel ne me rassure en rien. Ils ont déjà réussi à me faire detesté mon personnage préféré (Harley Quinn). Autant continuer de piller dur sur le monde de DC maintenant que le DCEU est balafré de partout :roll:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
crazymehdi
Jaiden Wrote:Ma Hype est à zéro. Plus que Pattinson, le casting au complet me fait peur et ce visuel ne me rassure en rien. Ils ont déjà réussi à me faire detesté mon personnage préféré (Harley Quinn). Autant continuer de piller dur sur le monde de DC maintenant que le DCEU est balafré de partout :roll:

vu comment Pattinson décris sa version de Bruce wayne comme étant un vrai ''renouveau'' un batman aussi cinglé et pervers que tout les personnages qu'il a joué dans sa carrière..... ca donne pas envie :?
Signaler Citer