Actualité
Concrete Genie head

Concrete Genie : l'exclusivité PS4 revient avec une superbe bande-annonce et deux modes VR

par

Les ténèbres prennent le dessus sur la lumière dans la nouvelle vidéo de Concrete Genie, l'intrigante future exclusivité PS4.

Révélé à la Paris Games Week 2017Concrete Genie tarde à voir le jour. Pourtant, ce jeu d'action et d'aventure, avec un héros armé d'un pinceau chargé de redonner ses couleurs à un monde attaqué par des créatures ténébreuses, se fait attendre des joueurs, lui dont l'esthétique et le gameplay dynamique ont attiré la curiosité.

PS4 Slim 500 Go noire

299,9 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 299,9€.

Il était jusqu'à présent attendu pour le début de l'année 2019, mais force est de constater que PixelOpus n'a pas tenu son calendrier. Les choses deviennent cependant un peu plus concrètes à l'occasion du direct State of Play, où une bande-annonce inédite nous dépeignant un peu plus ce sombre univers a été dévoilée. Entre créatures effrayantes, ambiance cartoon et direction artistique avec des points de couleur, tous les codes de l'expérience sont là.

La première nouvelle factuelle est que Concrete Genie sortira en exclusivité sur PS4 à l'automne prochain, donc il faudra encore être patient. L'autre est que le titre sera compatible avec le PlayStation VR, au travers de deux modes spéciaux et séparés de l'histoire principale. Pour les détails, il faudra repasser.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 1 commentaire

Avatar de l’utilisateur
DplanetHD
Le seul (vrai) moment de grâce de ce SoP, Concrete Genie a l’air de bien confirmer la petite perle qui semble être depuis sa révélation…

Qu’ils continuent à prendre le temps de le développer au mieux pour nous sortir cette perle bien polishée de son écrin cet automne…
Signaler Citer