Actualité
Control vignette 07 08 2018

Control nous présente son bien étrange Bureau dans un troisième journal des développeurs

par
Source: Remedy

« It's bigger in the inside ». Non, il ne s'agit pas du Tardis, mais bien du Bureau, le lieu où prendra place cette aventure.

Révélé lors de l'E3 2018, le Project 7 de Remedy se nommera Control et nous fera incarner Jesse Fadens, la toute nouvelle directrice du Bureau Fédéral de Contrôle, pour une plongée dans un monde entre réalité et surnaturel.

Control

69,99 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 69,99€.

Deux premiers journaux vidéo nous ont permis d'en apprendre davantage sur ce jeu encore bien intrigant. Le premier s'intéressait à l'héroïne et au monde dans lequel son aventure prendra place, tandis que le deuxième nous parlait du gameplay et de la notion de contrôle qui semble vraiment omniprésente.

Cette fois, c'est The Oldest House qui est à l'honneur, nom donné au Bureau. Il s'agit d'un grand immeuble en béton situé à Manhattan et nous découvrons pour l'occasion différents visuels de l'intérieur. Son style est basé sur l'architecture brutaliste comme Le Corbusier a pu en créer et appuie encore une fois sur la notion de contrôle, le béton et la rigidité allant avec cette idée. À l'intérieur, ce sera pourtant le chaos avec un déchaînement de forces surnaturelles et son lot d'étrangetés. Il ne faudra toutefois pas rester à la surface des choses, car tout aura un sens bien plus profond qu'il n'y parait. Concernant la navigation à l'intérieur, le bâtiment est même décrit comme potentiellement infini si la personne sait comment y naviguer correctement, bien mystérieux n'est-ce pas ?

Control n'est pas attendu avant 2019 sur PS4, Xbox One et PC, tout cela nous donne vraiment envie d'en découvrir plus.


redacteur vignetteOmega Law Alexandre S. (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !