Actualité PS4
Death Stranding head

Death Stranding : Hideo Kojima passera par la Paris Games Week 2019 pour le World Strand Tour

par

L'ouverture du Death Stranding World Tour se fera en direct à la Paris Games Week 2019.

À jeu exceptionnel, dispositif exceptionnel. Death Stranding fera sa promotion à travers neuf grandes villes du globe en amont de son lancement officiel dans deux semaines.

Nous savions que le World Strand Tour débuterait à Paris le 30 octobre prochain, mais nous ignorions comment se déroulerait cet évènement. Si la nature des activités et/ou présentations n'a pas été communiquée (Gameplay ? Questions-réponses ? Masterclass ?), Kojima Productions confirme aujourd'hui que la sauterie se fera dans le cadre de la Paris Games Week 2019.

Il faudra être présent à la Porte de Versailles de Paris mercredi prochain pour assister à cette rencontre exceptionnelle, certainement en lien avec le stand PlayStation. Pour les détails, il faudra repasser, mais si vous avez vraiment envie de voir Hideo Kojima vous parler de Death Stranding avant sa date de sortie du 8 novembre 2019 sur PS4, vous savez désormais où cela se passera.

Lire aussi : COMMUNAUTE GAMERGEN.COM : Death Stranding, vous allez craquer pour cette nouvelle aventure

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 4 commentaires

Malvik2
" jeu exceptionnel" Qu'en savez-vous donc ? C'est pas bien d'induire les gens comme ça en erreur avant même de savoir de quoi il en retourne…
D'autant que les premiers retours sur les différentes fuites qui commencent à émerger sont très loin d'être rassurantes…
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
azertyxpp
Malvik2 Wrote:" jeu exceptionnel" Qu'en savez-vous donc ?…

Tous les testeurs des sites ici ou la l'ont fini et sont entrain de rédiger leur test respectif donc ceci ne doit pas être laissé au hasard, toute la presse à le jeu depuis le 16 du mois. Il y a tellement un bashing de rageux sur le jeu que ça m'étonnerai même pas qu'il y ai de faux retours dans la masse, tu as une armada de mecs chelou qui prient limite chaque soirs pour que le jeu soit nul et si au final il serai à la hauteur des attentes je penses qu'ils seraient touchés dans leurs égos, dans tous les cas ce qui est sur c'est qu'ils n'y joueront pas. Ma foi j'ai un peu de mal à saisir ce genre de croisade il y a mieux pour occuper son temps quand on s'emmerde. Limite juste cette précision dans la news est plus fiable même si moins étalée en attendant la fin de l'embargo.

L'embargo est posé pour le 1er Novembre à 8h, tous les tests de la presse sortiront à cette date, des choses fiable.

Sinon j'ai eu vent que les gens qui auront la chance de voir Kojima à cet événement seront tiré au sort, on est loin du World Tour MGSV ou tout le monde pouvait réellement voir Kojima à son stand même si il fallait attendre des lustres son tour.
Signaler Citer
Malvik2
Bonjour;
Crois moi, je ne souhaite que me tromper car j'ai vécu mes meilleurs moments de jv avec mister Kojima.
Mais je suis aussi lucide, et je me rappelle la terrible déception de MGSV, et dans une moindre mesure, du 4( boss transparents, IA moins bonne que sur PS2)...
Bref depuis MGS3 j'attends le vrai "gros" jeu de Kojima qui me mettra une énorme claque.
Ça fait quand même 15 que cela n'est pas arrivé, du moins en ce qui me concerne.

Cela n'enlève rien au talent du bonhomme ni son glorieux passif, évidement.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
azertyxpp
J'ai aussi été déçu de TPP, mais avec le recul je me dis qu'il avait des limites avec Konami sur la fin, et dans une moindre mesure pour les précédents bien que le 4 m'ait ravi pour ma part. La il semble quand même avoir beaucoup de liberté aussi bien pour le budget, que dans les thématiques abordées, délai... il semble avoir le champ libre pour exprimer ce qu'il veut, aller au bout des choses, c'est quand même encourageant.

Après si il se louperai vraiment dans ses conditions avec toutes les chances de son coté, autant de confiance sur lui, ça sera difficilement compréhensible bien moins que dans le climat avec Konami qui mis en contexte permet de comprendre ce semi échec.

Mais j'ai envie d'y croire et mettre la déception de TPP sur le conditionnement, barrière de Konami, qui ne font depuis bizarrement que des jeux mobiles Pay2Win, et un MGSurvive lowcost/ P2W, PES sur le même modèle P2W, rien de neuf depuis. Ce qui valide à 100% les rumeurs à l'époque de la brouille Konami/ Kojima que Kojima aurait dégagé parce que Konami voulait restructuré leur boite sur le modèle jeux mobile P2W plus rentable pour moins d’investissement, les faits et actes en 5 ans ont parlé pour eux, et même l'année à venir 6 ans donc n'ayant présenté rien de sérieux aux salons de cette année.
Signaler Citer