Actualité PC
Devotion

Devotion : les créateurs de Detention datent leur nouveau jeu d'horreur

par
Source: Red Candle Games

Le studio taïwanais sera prochainement de retour avec un titre horrifique en 3D.

Red Candle Games a réussi à se faire un petit nom dans le milieu des jeux d'horreur psychologiques avec Detention, un titre sorti d'abord en 2017 sur PC puis l'année dernière sur PlayStation 4 et Nintendo Switch. Le jeu se déroulait dans les années 60, à Taïwan, pays d'origine des développeurs.

L'été dernier, Red Candle Games teasait Devotion, un nouveau titre horrifique qui prend place encore une fois à Taïwan, mais dans les années 80, et avec un gameplay en 3D. Cette fois, les joueurs suivront une famille occupant un vieil immeuble, et ils devront faire face à divers évènements étranges tout en résolvant des énigmes. Devotion va, tout comme Detention, rester proche de la culture taïwanaise avec notamment l'utilisation de musiques folkloriques ou rituelles et des mantras taoïstes.

La bonne nouvelle, c'est qu'il ne faudra pas attendre très longtemps avant de découvrir Devotion, sa date de sortie est fixée au 19 février 2019 sur PC.


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !