Actualité
Diablo II Original vs Resurrected RTX 3080 Graphics Comparison

Diablo II: Resurrected, comparaison en vidéo avec le jeu de 2000

par
Source: Cycu1

21 ans séparent l'originale et son remaster, et les améliorations visuelles sont évidemment frappantes.

Diablo II est souvent cité comme la référence du hack'n slash sur ordinateurs, améliorant le gameplay du premier opus et plongeant les joueurs dans un univers encore plus sombre et sanglant. Le titre va avoir droit à une version remastérisée, certains joueurs ont déjà pu mettre la main dessus et Cycu1 s'est amusé à comparer les deux versions du jeu de rôle :

Sans surprise, le travail effectué sur Diablo II: Resurrected est impressionnant, tout en restant fidèle au titre sorti en 2000, accessible dans cette nouvelle version en un clin d'œil. Le jeu tourne ici sur PC, seule plateforme avec l'alpha technique, et avec une RTX 3080Blizzard a pour rappel opté pour un nouveau moteur 3D, des cinématiques en 4K, un éclairage dynamique, de nouvelles animations, un framerate à 60 fps et de sons en Dolby Surround 7.1. Les fans pourront également retrouver l'extension Lord of Destruction.

Diablo II: Resurrected est jouable ce week-end via une alpha technique au contenu limité, et réservée à quelques chanceux qui se sont préinscrits après l'annonce du jeu. Les autres devront patienter jusqu'à la sortie de la version finale dans le courant de l'année 2021 sur PC, PlayStation 4, PS5, Xbox One, Xbox Series X | S et Nintendo Switch. En attendant, vous pouvez retrouver Diablo - Le livre d'Adria à 34,90 € sur Amazon.

Lire aussi : Diablo II: Resurrected, les vieilles sauvegardes seront compatibles sur PC

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 1 commentaire

Avatar de l’utilisateur
DplanetHD
En attendant Diablo II Resurected, j’ai mis la main sur un tout nouveau H&S qui vient de sortir en Accès Anticipé sur Steam (et GOG je crois), The Slormancer qui est vraiment tout bon !

Développé par (seulement !) deux français, le jeu est vraiment déjà dans un très bon (excellent !) état avec 2 actes et 3 persos jouables, pas rencontré de bug chez moi, et commence déjà à avoir pas mal d’avis très positifs…

Ceci pour 12€, disponible en version française, jouable aussi à la manette, contenant beaucoup d’humour, je m’amuse beaucoup dessus actuellement (déjà 8h+ de jeu)…

Une nouvelle pépite ce The Slormancer après le génial Valheim ?
En tout cas il fait aussi déjà le bonheur de pas mal de personnes, et je vous le conseille chaudement…
Signaler Citer