Actualité
Disgaea 1 Complete 03 17 05 2018

Disgaea 1 Complete : une bande-annonce céleste pour le remake du jeu de rôle tactique

par
Source: NIS America

Pour changer, c'est une séquence bien calme que nous offre l'éditeur, qui s'éloigne donc de l'ambiance générale de la série.

L'éditeur NIS America a enchaîné les annonces lors de l'Anime Expo se tenant actuellement à Los Angeles, au Convention Center. C'est donc quelques semaines seulement après avoir annoncé la date de sortie occidentale de Disgaea 1 Complete lors de l'E3 2018 qu'il remet le couvert avec une nouvelle bande-annonce.

Disgaea 1 Complete

49,99 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 49,99€.

Quoi de bon à se mettre sous la dent ? Eh bien, nous quittons les Enfers pour découvrir ou revisiter, c'est selon, la terre des Anges Celestia. Il s'agit de la patrie d'origine de Flonne, l'un des personnages principaux du jeu de rôle tactique, dont nous pouvons par ailleurs entendre le doublage anglais. Sa mission était d'assassiner le roi Krichevskoy, mais manque de chance, son décès avait eu lieu deux ans auparavant. Les voix de l'Archange Vulcanus et du Séraphin Lamington peuvent également être appréciées (ou non si vous préférez le doublage japonais). Oui, cette vidéo est bien plus calme qu'à l'accoutumée, ambiance angélique oblige. Elle ne manque cependant pas d'humour avec sa citation « A true remasterpiece, dood » qui combine les termes remaster et chef d'œuvre, et que notre langue ne pourra malheureusement pas reproduire.

Si la date indiquée du 9 octobre 2018 concerne l'Amérique du Nord, de notre côté de l'Atlantique, nous avons rendez-vous le 12 du même mois avec Disgaea 1 Complete, sur Nintendo Switch et PS4. Un bon petit collector peut être acheté sur la boutique en ligne de NISA.


redacteur vignetteOmega Law Alexandre S. (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !