Actualité
Disney Speedstorm

MAJ Disney Speedstorm : le jeu de course free-to-play à la Mario Kart repoussé à 2023

par
Source: Gameloft

La course opposant Mickey et ses amis de Disney et Pixar prend du retard, il faudra patienter encore quelques mois.

En début d'année, Gameloft dévoilait Disney Speedstorm, un jeu de course free-to-play très inspiré des Mario Kart de Nintendo, mettant en scène les héros de Disney et Pixar dans des courses très arcades avec des objets pour renverser la partie. Le titre devait débarquer cette année sur ordinateurs et consoles, mais il est repoussé.

Il faut dire que Disney Speedstorm se faisait discret depuis de longs mois, le titre était pendant un temps prévu pour cet été, mais il faudra finalement attendre jusqu'à 2023 pour découvrir le jeu de course sur PC, PS4, Xbox One, PS5, Xbox Series X|S et Switch. Comme souvent, Gameloft explique qu'il a besoin de davantage de temps pour développer un jeu amusant et compétitif à la fois, répondant à ses exigences et aux attentes des fans.

Rendez-vous l'année prochaine pour découvrir Disney Speedstorm, qui permettra d'incarner un tas de personnages comme Mickey, DonaldElizabeth SwannBaloo et Mowgli ou encore Mulan. En attendant, vous pouvez retrouver Mario Kart 8 Deluxe à 44,49 € sur Amazon.

Mise à jour : une nouvelle bande-annonce de Disney Speedstorm vient d'être dévoilée, elle est à découvrir ci-dessus.

redacteur vignetteClint008
Rédacteur - Testeur

Commenter 2 commentaires

Royge
Je pense qu’ils mettent une priorité de communication à Disney Dremlight Valley,

D’ailleurs Gameloft continue son silence radio pour le gta futuriste Gangstar New York (qui devait sortir fin 2022 sur tt les platformes).
le community manager du jeu à simplement dit qu’ils seraient (Gameloft Bucharest) prêt à donner des nouvelles du jeu dans les mois à venir. C’est le jeu que j’attends le plus après Zelda TOTK et Forspoken
Signaler Citer