Actualité
Dragon Ball Xenoverse 2 07 07 2016 screenshot (11)

MAJ Dragon Ball Xenoverse 2 : une nouvelle mise à jour de contenu ajoutant un personnage jouable à venir

par
Source: V Jump via ryokutya2089

Plus de 4 ans après sa sortie, Xenoverse 2 va encore bénéficier de quelques ajouts à en croire les fuites du V Jump.

Contre toute attente, l'Ultra Pack 2 sorti il y a environ un an désormais n'a pas été le dernier contenu ajouté à Dragon Ball Xenoverse 2. Une 11e mise à jour majeure a ainsi permis l'intégration de Chronoa cet été, entre autres petites nouveautés. Ce ne sera pas la dernière à en croire les fuites du V Jump rapportées par ryokutya2089, car une 12e serait en route, avec l'ajout d'un personnage fort apprécié des fans.

Dragon Ball Z Paikuhan 17 12 2020

L'heureux élu, ce serait donc Paikūhan, apparu dans Dragon Ball Z lors d'épisodes fillers où il affrontait Gokû dans le tournoi de l'au-delà, et par la suite dans le film mettant en scène Janemba. Parmi son répertoire de techniques, il devrait pouvoir effectuer son attaque Thunder Flash.

Bandai Namco devrait communiquer à son sujet dans les prochains jours à la sortie du magazine, voire durant la Jump Festa ce week-end, nous devrions donc rapidement en savoir plus. Dragon Ball Xenoverse 2 est vendu 19,99 € sur Amazon si jamais vous ne le possédez pas encore.

Dragon Ball Xenoverse 2 scan V Jump 19 12 2020

Mise à jour : ajout du scan annonçant la venue de Paikūhan.

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !