Dragon's Dogma: Dark Arisen annoncé et daté sur Nintendo Switch, premières images et trailer
par Alexandre S.La surprise est de taille, l'Action-RPG revient une fois de plus d'entre les morts, cette fois du côté de Nintendo.
Le recyclage, c'est bon pour la planète, mais quand cela concerne un domaine tel que celui du jeu vidéo, ça peut parfois être un peu lassant. Dans ce rayon, Capcom n'est pas le dernier, et le prouve une fois de plus en annonçant par surprise Dragon's Dogma: Dark Arisen sur Nintendo Switch !
Nous pourrons donc arpenter le monde ouvert de Gransys sur la console hybride de Nintendo dès cette année, lui qui est tout de même paru à l'origine sur PS3 et Xbox 360 en 2012, avant d'être agrémenté de l'extension Dark Arisen l'année suivante, puis d'être successivement porté sur PC en 2016 ainsi que PS4 et Xbox One en 2017... Tout le contenu des précédentes versions de l'Action-RPG sera bien entendu inclus, avec une interface réaménagée afin d'améliorer la visibilité, la possibilité d'utiliser le système de Pion via le Nintendo Switch Online (sous couvert d'être abonné) et surtout la joie d'en profiter n'importe où, ce qui n'est pas rien.
La date de sortie de Dragon's Dogma: Dark Arisen sur Switch est fixée au 23 avril 2019. Son prix devrait être de 29,99 €. Reste à espérer qu'une vraie suite finisse enfin par voir le jour dans les années à venir, le MMORPG Dragon's Dogma Online n'ayant jamais quitté l'Archipel. Vous pouvez retrouver tout un tas de visuels en page suivante.
TEST - Dragon's Dogma: Dark Arisen - L'insurgé(e) s'offre de nouveaux défis
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !