Actualité
Destiny 2 Renégats vignette 12 06 2018

E3 2018 - Destiny 2 : Renégats - Cayde-6 en mauvaise posture dans une inquiétante cinématique

par

Notre cher Chasseur pourtant d'habitude si enjoué n'est pas dans une situation fort plaisante.

C'est durant l'un des intermèdes du showcase de Sony Interactive Entertainment qu'une vidéo a été diffusée pour Destiny 2 : Renégats, la troisième extension qui marquera le début de l'An 2 du FPS multijoueur de Bungie.

Destiny 2

10,4 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 10,4€.

Cette fois, c'est le scénario de ce futur contenu qui est mis en avant, nous promettait une orientation bien plus sombre qu'à l'accoutumée. Nous savions déjà que Cayde-6 serait au cœur de cette nouvelle aventure, mais nous n'aurions pas pensé le voir dans une si mauvaise posture. Son Spectre se fait abattre, et pas par n'importe qui. La personne tenant le revolver As de pique n'est autre qu'Uldren Sov, le frère de la Reine du Récif. Et il dirige ici les ennemis de l'extension.

C'est l'anarchie au Récif, et les criminels les plus recherchés de toute la galaxie, les Barons et le Prince des Éveillés Uldren Sov, préparent une évasion de la Prison des vétérans. On vous envoie, aux côtés de Cayde-6, restaurer l'ordre public dans le complexe assiégé, mais les choses ne se déroulent pas comme prévu, et Cayde-6 finit par payer le prix ultime. Outrepassant l'autorité de l'Avant-garde, vous décidez de vous aventurer au Récif en solo et de rendre justice vous-même. Explorez de nouvelles régions, réveillez des pouvoirs inédits, obtenez un tas de nouvelles armes et découvrez les secrets perdus des Éveillés. Que la chasse commence.

Destiny 2 : Renégats est attendu le 4 septembre 2018 sur PS4, Xbox One et PC.


redacteur vignetteOmega Law Alexandre S. (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 1 commentaire