Actualité
Assassin's Creed Syndicate The Dreadful Crimes artwork

#E32015 - Assassin's Creed Syndicate : des enquêtes exclusives sur PS4 et une bande-annonce pour Evie Frye

par

Le second personnage jouable de Assassin's Creed Syndicate se montre sous toutes ses courbes en vidéo.

Après son passage chez Ubisoft avec un trailer en CGI, et une vidéo de gameplay diffusée sur la ToileAssassin's Creed Syndicate s'est arrêté chez Sony pour nous montrer son côté féminin.

En effet, c'est Evie Frye, sœur du héros et personnage temporairement jouable au fil de l'aventure, qui a été dévoilée dans une bande-annonce dédiée à sa force et à sa classe. Elle utilisera donc une canne épée, et des couteaux de lancer, pour un maniement qui variera un tout petit peu de celui de son frère.

Assassin's Creed Syndicate The Dreadful Crimes artworkMais si le titre, toujours prévu pour le 23 octobre à l'international sur PS4, Xbox One et PC, était présent lors de la conférence de ce constructeur, c'était pour annoncer de nouvelles exclusivités nées du partenariat entre les deux firmes autour de cette franchise. En effet, comme pour les précédents volets, du contenu exclusif à la PS4 sera proposé à tous les joueurs, et ce dès le lancement.

Les joueurs PlayStation 4 pourront en effet vivre l'aventure The Dreadful Crimes, une série de dix missions durant laquelle Jacob et Evie doivent résoudre une série de meurtres, enlèvements et autres crimes à travers Londres. Notre Vision d'Aigle nous permettra de récolter des indices sur place, tandis que notre esprit de déduction devra être sans faille pour ne pas accuser le mauvais suspect et se retrouver dans une mauvaise posture. En cas de complétion, The Dreadful Crimes donnera accès à une pièce d'équipement spécial et un artwork inédit.

Commenter 1 commentaire