Actualité
Elden Ring

Elden Ring : FromSoftware rappelle qu'il existe, au cas où vous en doutiez

par
Source: FromSoftware

Le studio publie une mise à jour pour Sekiro: Shadows Dies Twice, mais donne aussi rapidement des nouvelles de son prochain titre.

FromSoftware est maintenant connu pour les Dark Souls et Bloodborne (mais n'oublions pas les Armored Core), des jeux de rôle et d'action hardcore très prisés par les fans du genre. Le dernier titre en date du studio est Sekiro: Shadows Dies Twice, qui a reçu tout récemment une mise à jour Game of the Year Edition rajoutant du contenu gratuit.

Nous apprécions également beaucoup l'enthousiasme et le soutien manifestés pour Elden Ring, notre prochain Action-RPG de Dark Fantasy. Nous espérons que vous l'attendez.

Bien évidemment, FromSoftware a rappelé le lancement de cette mise à jour sur les réseaux sociaux, mais devant l'engouement de certains internautes pour son prochain projet, il a rajouté un message pour indiquer que oui, Elden Ring existe toujours bel et bien, malgré le manque d'informations officielles concernant ce titre dévoilé à l'E3 2019 et scénarisé par George R.R. Martin, auteur des romans Le Trône de fer popularisés avec la série Game of Thrones de HBO.

Il n'y a donc rien de bien neuf concernant Elden Ring pour le moment, le titre est toujours en développement chez FromSoftware, mais n'a pas de date ni de période de sortie. En attendant, vous pouvez retrouver Sekiro: Shadows Dies Twice à 37,9 € sur Amazon.fr.

Lire aussi : RUMEUR sur Elden Ring : un monde grandiose et une narration jamais vue auparavant ?

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Cent Trente Trois
Je me suis replongé dans Sekiro grace à cette update, justement. Il me manquait toutes les compétences débloquées pour chopper la platine, ça sera l'occasion de m'y atteler. Le gauntlet a l'air bien chaud.

Ah oui, Elden Ring, oui. Un petit tease serait la bienvenue. J'espère que Martin ne maudit pas le jeu comme ses deux derniers bouquins.
Signaler Citer