Actualité
electronic arts

Electronic Arts dément les licenciements

par
Source: vg247

Un gros ouf de soulagement...

Nous en parlions ce matin même, des rumeurs de licenciements s'articulaient autour du géant Electronic Arts, conséquences des résultats en deçà des espérances de jeux tels que Battlefield 3 et Star Wars: The Old Republic. Plusieurs chiffres étaient alors évoqués, avec entre 500 et 1 000 personnes ciblées. Finalement, EA a préféré éteindre l'incendie tout de suite.

Electronic Arts a donc démenti, directement sur MCV. "Il n'y a aucun licenciement de prévu, nous avons toujours des projets qui changent et évoluent. Il y a toujours des personnes qui partent, d'autres qui arrivent. Electronic Arts grandit et engage des nouvelles équipes afin de soutenir la forte demande pour les jeux digitaux et les services qui y sont associés."

Il n'y a pas de quoi s'alarmer au final, quand bien même Electronic Arts a perdu beaucoup d'argent à cause de Battlefield 3 et Star Wars: The Old Republic.

EA-Electronic-Arts_logo

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Zek
En même temps combien de fois des éditeurs contredisent des rumeurs et quelques semaines après cela se révèle être vrai ? Si licenciement il y a je pense qu'ils feront partie des "Il y a toujours des personnes qui partent, d'autres qui arrivent." donc nous n'en serons rien.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jaiden
Franchement pour SWTOR je comprend qu'ils perdent de l'argent. Le jeu en lui même est génial, mais une fois lvl 50 y a absolument plus rien à faire .. J'ai joué 1 mois et demi et je tournais vraiment en rond à la fin donc normal qu'il y est de l'argent de perdu si à l'inverse de WoW, chaque patch n,'apporte pas de grosse évolution qui valent le coup de revenir sur le serveur; Et ça il ne l'ont toujours pas compris !
Signaler Citer