Actualité
Ever Forward

Ever Forward annoncé sur consoles avec une belle bande-annonce

par
Source: PM Studios

Le jeu d'aventure et d'énigmes arrivera sur de nouvelles plateformes au début de l'été.

Pathea Games est très prolifique, il s'est fait une belle réputation avec My Time at Portia, il planche également sur My Time at Sandrock et Super Buckyball Tournament, mais il a surtout sorti en août dernier Ever Forward, le jeu qui nous intéresse aujourd'hui. Car oui, le titre n'est pour l'instant disponible que sur PC, mais il va avoir droit à sa version pour consoles.

C'est l'éditeur PM Studios qui a annoncé la bonne nouvelle lors de la New Game+ Expo 2021, en partageant une vidéo d'Ever Forward. Le titre est attendu sur PlayStation 4, PS5, Xbox One, Xbox Series X | S et Nintendo Switch, avec une date de sortie déjà fixée au 29 juin 2021.

Si vous ne connaissez pas du tout Ever Forward, il s'agit d'un jeu d'aventure et de réflexion suivant Maya, une jeune fille perdue dans un monde étrange, à la frontière entre la réalité et l'imaginaire. Elle doit explorer cet univers en retrouvant ses souvenirs, et les joueurs devront résoudre des énigmes pour avancer dans l'aventure. D'ici la sortie du jeu, vous pouvez retrouver des cartes PSN sur Amazon.

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !