Actualité
Fortnite patch notes v7 10 stw header v7 10 StW07 Social Frostnite Faceoff 1920x1080 04b1f5c4928abbc9822b3f8d3cd6e79c6cb93442

Fortnite passe en version 7.10, quoi de neuf ?

par
Source: Epic Games

Pour une fois, pas de gros ajouts, seulement un paquet de correctifs appliqués sur les trois modes de jeu.

Quoi de neuf ?

Îles hivernales
Un vent froid s'est abattu sur quatre nouvelles îles hivernales, à sélectionner sur la faille personnelle sur l'île de départ.


Préfabriqués de village hivernal
Mettez-vous dans l'ambiance de la saison avec six nouveaux préfabriqués de village hivernal.

Fortnite patch notes v7 10 creative header v7 10 FR CM07 Social Prefab WinterVillage 1920x1080 8ddfce05786b4ee34825f6e78518fccc25284b5e


Il s'agit d'une première version de ce mode. À ce titre, vous pourrez rencontrer des plantages du client, des pertes de progression ou d'autres erreurs inattendues.

Îles

  • Ajout de quatre nouvelles îles hivernales.Les joueurs disposent désormais de deux îles du Bloc au lieu d'une seule.
    • À sélectionner depuis la faille personnelle sur l'île de départ.


Corrections de bugs

  • Correction de plusieurs problèmes de comportement imprévu des failles.
  • Correction d'un problème qui faisait que les portails d'îles à la Une ne fonctionnent pas quand plus de 8 joueurs rejoignent un serveur.
  • Correction de problèmes d'animation du joueur après avoir réinitialisé l'île.
  • Correction d'un problème qui permet aux joueurs de construire au-dessus de l'altitude maximum, ce qui les bloquait.
  • Correction d'un problème qui faisait qu'un joueur en visite perdait la capacité de sélectionner une faille s'ils quittent le serveur de l'hôte et y reviennent.
  • Correction de problèmes de modification des structures et de placement des pièges sur les îles d'un autre joueur.
  • Correction d'un problème qui pouvait empêcher les joueurs sur Switch d'être retirés d'un serveur quand un joueur ou plus a atteint la mémoire consommée max de l'île.

Jouabilité

  • Ajout d'un paramètre « Redéployer le planeur ».
    • Indique si les joueurs peuvent déployer leur planeur en chutant.
    • Activé par défaut.


Corrections de bugs

  • Les explosifs ne peuvent plus détruire les structures quand le paramètre « Dégâts des structures dans le jeu » est désactivé.
  • Correction des joueurs qui ne sprintent pas après avoir été en mode Vol quand les paramètres « Sprint auto » et « Appuyer une seule fois pour sprinter » sont activés.
  • Correction d'un problème qui empêchait la réinitialisation des PV et du bouclier en lançant un jeu.
  • Correction d'un problème qui faisait que les boutons « Dégâts des structures dans le jeu » et « Bloquer la construction dans le jeu » ne fonctionnaient pas correctement.
  • Correction d'un problème qui faisait que les structures réparées revenaient à leur état endommagé quand un joueur quittait son île et y revenait.
  • Correction d'un plantage qui se produisait en sélectionnant « Mon île » dans le menu tout de suite après avoir été éliminé.
  • Correction des joueurs qui apparaissaient sur l'eau en entrant sur une île dans certains cas.
  • Correction d'un problème qui faisait que les joueurs ne pouvaient pas sauter après être tombés à travers le décor.

Outils de création et téléphone

Corrections de bugs
  • Correction de problèmes qui faisaient que les accessoires traversaient les fondations sur l'île du Bloc.
  • Correction des accessoires pivotés qui s'accrochaient au téléphone à des angles étranges en interagissant avec eux.
  • Correction d'accessoires qui étaient lâchés sans raison après les avoir transportés sur de grandes distances.

Préfabriqués

  • Ajout de 6 préfabriqués de village hivernal.
  • Ajout de packs d'accessoires des fêtes.
  • Ajout de nouvelles couleurs de cube dans le préfabriqué Galerie Cube.
  • Ajout de rondins et de souches à la Galerie Nature.
  • Ajout d'une Galerie Nature enneigée.
  • Ajout de rampes et de sols supplémentaires à la Galerie Course d'obstacles.


Corrections de bugs

  • Le préfabriqué « Saut sur poteaux » n'apparaît plus avec un escalier bloqué.

Appareils

  • Ajout de nouveaux appareils :
    • Canonnier : tire sur tous les joueurs à 2 carrés de distance.
      • Choisissez entre un pistolet, un fusil à pompe, un fusil d'assaut ou un lance-roquettes.
  • Ajout de nouvelles options aux plaques d'apparition de joueur :
    • Ajout d'une option pour cacher la plaque pendant un jeu.
    • Ajout d'une option de priorité de la plaque à utiliser quand il y en a plusieurs.
    • Modification de l'option d'île de départ pour choisir le départ de l'île et du jeu.
  • Nouveaux paramètres du générateur d'objets :
    • Ajout d'une option pour cacher le générateur d'objet pendant un jeu.
    • Ajout d'une option pour personnaliser le taux d'apparition des objets.


Corrections de bugs

  • Correction des joueurs qui ne peuvent pas accéder aux options du générateur d'objets.
  • Correction de problèmes visuels quand un joueur choisit un nouveau piège alors qu'un autre est équipé.Correction d'un problème visuel qui faisait que le bloc de glace apparaissait dans le jeu avec le modèle du feu de camp quand il était obtenu dans un coffre.
    • Ce problème faisait que le nouveau piège apparaissait dans l'interface, mais que l'ancien était placé.

Armes et objets

Corrections de bugs

  • Correction d'un problème qui faisait que le cramponneur ne respectait pas le paramètre de munitions infinies.
  • Correction d'un problème avec les coffres créés par les joueurs qui apparaissaient sur une structure au-dessus du joueur plutôt que devant.
  • Correction de problèmes qui empêchaient d'ouvrir des coffres sur l'île d'un autre joueur pendant un jeu.
  • Correction des coffres et des lamas pouvant être ouverts même en l'absence de permission sur l'île d'un autre joueur.

Social

Corrections de bugs

  • Correction d'un problème qui pouvait empêcher les joueurs de rejoindre le groupe d'un joueur sur Switch sur un serveur Créatif actif.

Performances

  • Améliorations du chargement initial.
  • Optimisation des performances en lançant des grenades de kit de jeu.
  • Optimisation de la consommation de mémoire du réseau.

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !