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Fortnite passe en version 7.10, quoi de neuf ?

par
Source: Epic Games

Pour une fois, pas de gros ajouts, seulement un paquet de correctifs appliqués sur les trois modes de jeu.

Quoi de neuf ?

14 jours de Fortnite
Accomplissez de nouveaux défis, jouez à des modes temporaires inédits ou de retour et déverrouillez des récompenses au cours de cet évènement de saison à partir du 19 décembre !

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Mode temporaire

Résumé
L'évènement 14 jours de Fortnite propose des modes temporaires de retour et inédits en rotation constante chaque jour. Les modes en grande équipe changent tous les deux jours, tandis que ceux en petite équipe changent toutes les 24 heures.

Connectez-vous chaque jour à 15 heures (heure centrale européenne) à partir du 19 décembre pour voir quels sont les nouveaux modes disponibles. Dites-nous sur les réseaux sociaux quel est votre mode temporaire favori !

Armes et objets

  • Changements du fusil d'assaut lourd :
    • Réduction de l'efficacité du fusil d'assaut lourd en ne visant pas (l'expérience de jeu en visant est quasiment identique).
      • Augmentation de 10 % du bonus de précision en regardant dans le viseur.
      • Augmentation de 10 % de la précision en se tenant immobile.
      • Réduction de 6 % du recul vertical.
      • Réduction de 30 % de la précision de base.
      • Réduction de 60 % de la précision en sautant et en tombant.
  • Améliorations des commandes du ballon :Pour les modes dans lequel cela est disponible, la hauteur à laquelle le redéploiement du planeur est possible a été réduite de 1000 à 576 unités.
    • En l'air, vous pouvez lâcher un ballon en appuyant sur la touche S'accroupir (au lieu de la touche de saut).
    • Les joueurs peuvent réutiliser la commande de tir alternative pour lâcher un ballon quand l'objet Ballons est sélectionné.


Corrections de bugs

  • Correction d'un problème qui faisait que les joueurs pouvaient ramasser la dynamite à travers les structures.

Jouabilité

  • Les véhicules terrestres glissent désormais sur les surfaces gelées.
  • Le journal des éliminations spécifie désormais quand les joueurs ont été éliminés avec un fusil de sniper sans lunette.
  • Réussir un atterrissage sur les quatre roues d'un véhicule n'inflige plus de dégâts au joueur dedans.
  • Il est désormais plus facile de ramasser des objets posés au sol près d'une tourelle déployable.
  • Les Aquilons subissent désormais davantage de dégâts en détruisant des structures en les traversant.
  • Les dégâts subis par les joueurs à bord de l'Aquilon lorsqu'il est abattu ont été augmentés de 25 à 50 PV.
    • Les dégâts sont directement infligés sous la forme de PV.
  • L'Aquilon subit désormais 50 % de dégâts en plus lorsqu'il percute des objets.
    • L'accélération réduit désormais les dégâts subis lors des impacts de 50 %, là où cela ignorait précédemment tous les dégâts d'impact.


Corrections de bugs

  • Maintenir la commande de déplacement tout en validant une modification ne force plus le joueur à continuer à avancer dans la direction maintenue.
  • Les tourelles déployables ne se téléportent plus brièvement sous la carte avant de revenir à leur emplacement d'origine.
  • Divers correctifs des tyroliennes :Correction de problèmes de régression de l'option Ramassage auto des armes.
    • Les animations ne se déclenchent plus brièvement chaque fois qu'un joueur saute après avoir construit sous une tyrolienne.
    • Les joueurs devraient conserver le bon élan en s'accrochant à une tyrolienne. Cela corrigera un problème de saccade/rubberbanding ou d'accélération immédiatement après s'être accroché à une tyrolienne.
    • Les joueurs ne perdront plus la possibilité de sprinter s'ils font une emote sur une tyrolienne.
    • Correction d'un problème qui faisait que les joueurs se détachaient de la tyrolienne juste après avoir vu l'animation au-dessus de leur tête.
    • La poulie de la tyrolienne ne reste plus affichée quand un joueur sur la tyrolienne se fait éliminer.
    • Correction d'un problème qui faisait que les joueurs étaient propulsés à travers la carte.
    • Ajout de bruitages et d'effets lorsqu'un joueur sur une tyrolienne percute des structures.
    • Amélioration des collisions en s'accrochant à une tyrolienne.

Évènements

  • Ajout de dates supplémentaires pour la Coupe éphémère Exploration et Friday Night Fortnite.
  • Coupe éphémère Exploration :
    • La limite de ressources a été changée de 700/500/300 à 500/500/500 (bois/pierre/métal).
    • Les gains de ressources à l'élimination ont été ajustés de 100/50/50 à 50/50/50 (bois/pierre/métal).
    • Nous allons continuer à ajuster ces valeurs pour tenter de trouver un bon équilibre. Dites-nous ce que vous en pensez !


Corrections de bugs

  • Correction d'un problème qui faisait que les pièges ne rapportaient pas les récompenses d'élimination dans la Coupe éphémère Exploration.

Terrain de jeu

Corrections de bugs

  • Correction d'un problème qui empêchait les défis chronométrés d'enregistrer les durées d'accomplissement des joueurs.
  • Les joueurs ne devraient plus voir le message « Veuillez patienter » les empêchant de commencer des défis dans Terrain de jeu.

Performances

  • Améliorations des performances du processeur aux distances éloignées. Cela devrait améliorer la résolution sur consoles et, parfois, le taux de rafraîchissement de l'image.
  • Améliorations mineures des performances des musiques d'emote.
  • Correction des ajustements de mouvement lors des sauts.
  • Amélioration des performances de certains planeurs.

Son

  • Amélioration du son d'ambiance de la zone enneigée.
  • Réduction du volume des sons du turbo du quad à réaction.


Corrections de bugs

  • Correction des bruitages de Victoire royale différents sur mobile et Switch.

Interface

  • Les joueurs peuvent désormais prévisualiser les écrans de chargement dans le menu principal en utilisant la commande de plein écran.
  • Ajout d'une barre de PV du véhicule au-dessus de la barre de bouclier du joueur.


Corrections de bugs

  • Correction d'un problème qui faisait qu'un bout de la musique actuellement sélectionnée pouvait être entendu en écoutant un aperçu d'une autre piste musicale.
  • Correction d'un plantage occasionnel en regardant les tuiles d'évènement sur console.

Art et animation

  • Zénith a sa propre animation d'attente dans le salon.
  • Lynx a sa propre animation d'attente dans le salon.
  • Solo de saxo ne joue désormais que 15 secondes dans le salon.
  • Dabbez pendant des jours dans le salon avec l'emote Dab infini !
    • Dure 10 heures.

Mobile

  • Option 60 IPS activée sur iPad Pro de deuxième génération (10.5'' et 12.9'') (à activer dans les paramètres).
  • Ajout de la compatibilité avec les puces Snapdragon 710 (par exemple sur Samsung A8S, Xiaomi Mi 8SE, Nokia 8.1, Oppo R17 Pro).
  • Ajout de la compatibilité avec les puces Snapdragon 670 (par exemple sur Oppo R17, Vivo Z3).
  • Ajout de la compatibilité avec Samsung A9.
  • Mise à jour des boutons de l'interface.
    • L'onglet des paramètres d'interface est visible pour les joueurs sur mobile.
    • Mise à jour des icônes pour qu'ils soient plus visibles dans la neige.
    • Le bouton Sortir du véhicule a été déplacé à un nouvel endroit.


Corrections de bugs

  • Ajout d'un avertissement quand les paramètres d'accessibilité du zoom sont activés, ce qui interfère avec le toucher de l'écran et provoque la perte d'actions.
    • À cause de cela, certaines interactions ne se déclenchaient pas.

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