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Fortnite Naruto head

Fortnite : tout sur la collaboration Naruto, ses skins, ses objets cosmétiques et son aventure à Konoha, le patch 18.40 et sa B.R.U.T.E. récupérée déployés

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Source: Epic Games

Le monde des ninjas débarque bien dans Fortnite aujourd'hui. Epic Games a préparé plein de contenus cosmétiques dans le cadre de ce partenariat.

Changements du menu principal

Nouveauté : informations sur l'écran de chargement

La mise à jour 18.40 propose aussi un nouvel écran de chargement, sur lequel le nom du créateur, le nom de l'île ainsi que trois courtes informations choisies dans les paramètres de Mon île sont affichés. Cela vous permet ainsi de dire aux joueurs ce à quoi ils peuvent s'attendre sur votre île avant de la rejoindre. Réfléchissez donc bien à ce que vous allez écrire pour rendre votre expérience la plus claire et attrayante possible.

Mise à jour : changements du portail de matchmaking

Désormais, le créateur doit spécifier la version de l'île dans le portail de matchmaking lorsqu'il entre le code d'une île qui n'a pas encore été soumise à notre processus de validation. Le portail fonctionne toujours de la même manière si l'île a déjà été acceptée. Il permet par ailleurs de taper la dernière version du code de l'île une fois que celle-ci a été approuvée.

Cela empêche les îles qui ont été approuvées d'être liées à des îles qui n'ont pas encore été traitées. Si le numéro de version n'est pas écrit et si le code de l'île n'a pas encore été traité, un message d'erreur s'affiche.

Nouveau : appareil de récompense

L'appareil de récompense permet aux créateurs de concevoir des succès que les joueurs peuvent obtenir pour gagner de l'EXP du Passe de combat en jouant à votre jeu ! De multiples options de personnalisation permettent d'adapter ces récompenses à votre jeu, telles que leur nom, leur type, la valeur cible ou les déclencheurs.

Pour que votre appareil de récompense fonctionne, il faut qu'il soit calibré. Le calibrage est un processus d'analyse de données d'un jeu nouveau ou récemment mis à jour, qui permet de s'assurer que l'appareil de récompense offre un montant d'EXP acceptable.

  • Lorsqu'un jeu est publié ou mis à jour, un calibrage préliminaire collecte des données afin que le système puisse déterminer si elles sont suffisantes pour faire fonctionner l'appareil de récompenses.
  • Le calibrage préliminaire se divise en deux temps :
    • La collecte de données ;
    • L'analyse de données.
  • Lors de ce calibrage préliminaire, les joueurs peuvent uniquement obtenir de l'EXP de temps passé à jouer sur votre île.
    • Ce système prend néanmoins toujours en compte les récompenses activées qui se déclenchent.
    • Le montant d'EXP de temps passé à jouer est défini par Epic. Par conséquent, il n'est pas lié aux récompenses de temps passé à jouer configurées par les créateurs.
    • L'EXP de temps passé à jouer est désactivée une fois que le calibrage préliminaire est terminé.

Étant donné que le calibrage consiste à collecter des données, la longueur de la période de calibration préliminaire dépend de l'afflux de joueurs qui jouent sur cette île. Elle varie donc en fonction du jeu.

Les créateurs sont avertis par e-mail à chaque étape du calibrage. Ces étapes sont les suivantes :

  • Lancement du calibrage préliminaire ;
  • Avertissements relatifs au calibrage préliminaire ;
  • Réussite du calibrage préliminaire ;
  • Échec du calibrage préliminaire ;
  • Échec après le calibrage.

Vous pouvez en apprendre plus en lisant la documentation du mode Créatif de Fortnite. De plus, nous avons conçu une FAQ sur notre serveur Discord du mode Créatif de Fortnite, que vous pouvez consulter pour voir nos réponses aux questions d'autres créateurs.

Nouveau : soustracteur d'objets

Cet appareil vous permet de retirer des objets directement de l'inventaire d'un joueur, sans utiliser de points de passage ou de zones de capture.

Vous pouvez choisir le type et le montant d'objets à retirer, et vous pouvez aussi ajouter des objets spécifiques à l'appareil pour choisir plus précisément ce que vous souhaitez retirer. Vous pouvez même forcer des équipes ou des classes de joueurs à lâcher simultanément des objets.

Vous pouvez en apprendre plus en lisant la documentation du mode Créatif de Fortnite.

Mise à jour : chronomètre

  • Les fonctionnalités de sauvegarde de l'état du chronomètre ont quitté leur phase de bêta. Vous pouvez donc désormais mettre en pause, reprendre et poursuivre l'activité du chronomètre de chaque joueur entre plusieurs sessions de jeu.

Mise à jour : galerie Tir sur cibles

La galerie Tir sur cibles bénéficie de plusieurs améliorations à l'occasion de cette mise à jour. Nous avons ajouté une gestion complète des canaux, des chronomètres, des générateurs aléatoires ainsi que plusieurs autres options de personnalisation vous permettant de créer l'exercice de tir parfait.

Objets du mode Battle Royale

Nous avons ajouté les objets suivants du mode Battle Royale au mode Créatif :

  • Lanceur d'ondes de choc ;
  • Fusil d'assaut de combat ;
  • Pistolet tactique ;
  • Faux des Détours (de niveau rare et supérieur) ;
  • Bretzel du point zéro.

Corrections de bugs des appareils

  • Correction d'un problème à cause duquel le dôme céleste ne générait pas de nuages lorsque le jeu n'était pas en anglais.
  • Correction d'un problème à cause duquel le paramètre Couleur de la brume du dôme céleste affectait le paramètre Moment de la journée.
  • Correction d'un problème visuel lorsque la brume du dôme céleste était paramétrée sur 0 %.
  • Correction de l'interrupteur qui ne fonctionnait pas correctement lorsque l'option Activé au démarrage du jeu était paramétrée sur Non.
  • Correction d'un problème à cause duquel l'option Équipe autorisée de l'interrupteur ne fonctionnait pas correctement.
  • Correction d'un problème à cause duquel l'appareil de message d'ATH produisait des sons sans qu'il y ait de message.
  • Correction de la barrière à cause de laquelle les joueurs se téléportaient en sautant dessus si un accessoire était proche.

Corrections de bugs des préfabriqués et galeries

  • Correction d'un problème à cause il manquait de la neige sur les arbres de la galerie Fêtes.
  • Correction d'un ballot de foin de la galerie Accessoires flippants A qui donnait des ressources, contrairement aux autres ballots.
  • Corrections de bugs de jouabilités
  • Correction d'un problème à cause duquel les créateurs ne pouvaient plus placer de pièges après avoir changé le paramètre Dégâts aux structures dans le matchmaking créatif.
  • Correction d'un problème à cause duquel certains modules d'aération disparaissaient en sautant dessus.

Mises à jour de l'interface

  • Nouveaux paramètres d'interface de l'île : nombre max de traqueurs sur l'ATH (valeurs : 0, 1, 2 et 3).

Corrections de bugs de l'interface

  • Correction d'un problème à cause duquel les joueurs utilisant une manette ne pouvaient pas cocher la case Effacer les sauvegardes des joueurs lors de la publication d'une île.
  • Correction d'un problème à cause duquel le bouton à condition n'était pas caché dans le mode rediffusion.
redacteur vignetteAuxance
Rédacteur
Rédacteur préféré de ton rédacteur préféré depuis 2009, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre. J'ai un peu trop joué à Pokémon dans ma vie.
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