Actualité
Fortnite patch notes v7 01 overview text v7 01 BR07 Social InfinityBlade 1920x1080 53aa64e9015dbdeba51c1ac4bd4110b6a400bbdd

Fortnite : la Lame de l'Infini déjà retirée du mode Battle Royale

par
Source: Epic Games

Epic Games avoue son erreur, l'épée n'était pas du tout équilibrée et était bien trop puissante.

Mardi dernier, Epic Games a publié la version 7.01 de Fortnite, qui ajoutait surtout la Lame de L'Infini, une arme unique et très puissante à trouver dans le mode Battle Royale. Sauf que l'épée était un peu trop puissante au goût des joueurs, les développeurs ont donc décidé de l'enlever.

C'est un peu une désillusion pour Epic Games, qui comptait ajouter davantage d'objets mythiques dans Fortnite, mais force est de constater que l'équilibrage est essentiel pour le bon déroulement des parties. Même si le message publié par le studio sur les réseaux sociaux laisse penser que la Lame de L'Infinie fera son retour, dans une version modifiée.

Aviez-vous déjà récupéré la Lame de L'Infinie dans le Battle Royale de Fortnite, et la trouviez-vous trop puissante ?

SONDAGE DE LA SEMAINE - Fortnite : jouez-vous encore au jeu ?


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
babaookikou
Vu en stream pendant ma pause. C'était bien pété la bête.

Je pense que dans ce style de jeu Battle royal c'est important de limité la frustration lors de la défaite. Si on sait qu'on est mort simplement à cause d'un item bien cheaté c'est la rage assurée.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ShiinOzuke
Elle m'avait dégouté du jeu, quand tu enchaine deux top 2 d'affilé en te faisant kill par un mec qui a un avantage certain contre 99 autres joueurs c'est clairement contre un équilibre, ils devraient simplement faire un mode spécial comprenant cette arme. mais les sessions dites "classiques" doivent être équilibrés pour tout le monde.
Signaler Citer