Actualité
Fortnite Voiture police

Fortnite : les voitures de police discrètement retirées du jeu

par
Source: Kotaku

Epic Games prend les devants, en attendant une possible mise à jour qui pourrait rendre les voitures pilotables.

Fortnite a encore connu de gros changements avec le lancement du Chapitre 2 - Saison 3, la carte a été enfouie sous l'eau avant que quelques morceaux ne remontent à la surface. Mais il y a une petite modification qui est un peu passée inaperçue, la disparition des voitures de police.

Fortnite Voiture police

La carte de Fortnite comprend depuis le début un tas de véhicules, qui sont là pour la décoration et les ressources, dont des voitures de police, qui ne sont désormais plus présentes, que ce soit dans les modes Battle Royale ou Créatif. De nombreux joueurs se sont demandé si ce changement était lié à la mort de George Floyd et au mouvement Black Lives Matter, une théorie confirmée par une source proche du studio au Wall Street Journal. Cependant, d'autres joueurs imaginent qu'avec la disparition de l'eau à venir, les voitures seront enfin pilotables dans Fortnite, difficile d'imaginer dans ce cas des véhicules de police foncer sur des joueurs, même dans un jeu aussi cartoonesque que celui d'Epic Games.

Pour rappel, la Saison 3 du Chapitre 2 de Fortnite bat son plein, vous pouvez acheter le Pack Feu Obscur en version physique contre 39,95 € sur Amazon.fr.

Lire aussi : INSOLITE sur Fortnite : un bug passe le jeu en FPS, et c'est jouable

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
y0Freezy
Retirer les voitures de polices pour le mouvement je trouve que c’est pas très intelligent. Ça fait un peu anti flic, alors qu’à la base c’est une minorité qui se prennent pour des cowboys. J’espère que c’est pas ça, parce qu’il y’a des millions de petits qui joue à ce jeu. Ils auraient mieux fait de faire un skin gratuit à la rigueur de George Floyd, ça aurait été plus beau :roll:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
krillin_kienzan
Utiliser l'image d'un mec mort pour le jouer et tirer sur d'autres personnes?
Ça me semble pas top comme message.
Pour ce qui est de la suppression des véhicules de police rien à dire, certains continuent de creuser encore et encore. :roll:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
crazymehdi
y0Freezy Wrote:Retirer les voitures de polices pour le mouvement je trouve que c’est pas très intelligent. Ça fait un peu anti flic, alors qu’à la base c’est une minorité qui se prennent pour des cowboys. J’espère que c’est pas ça, parce qu’il y’a des millions de petits qui joue à ce jeu. Ils auraient mieux fait de faire un skin gratuit à la rigueur de George Floyd, ça aurait été plus beau :roll:

Oh mais c'est carrément anti flic et beaucoup ne s'en cachent pas avec le mouvement ACAB (All Cops Are Bastards) si tu ose dire un truc censé comme ''ce n'est pas tout les policier qui sont des connard'' tu peux te faire virer de ton travail , des extrémiste comme cette chère taré de service Aneeta sarkesian veut que l'on retire la police dans les jeux vidéo,film,séries, livre bref partout :roll:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
y0Freezy
C’est bien le problème.. comme un autre utilisateur de GG disait, un mouvement anti-haine qui incite à la haine. C’est dommage ça aurait pu être bien mieux emmener ce mouvement, il aurait été mieux suivi et encouragé par le reste du monde. Là ça commence quand même à faire peur :roll:
Signaler Citer