Actualité
Fortnite fps

INSOLITE sur Fortnite : un bug passe le jeu en FPS, et c'est jouable

par
Source: Merl

Le problème est plus amusant que gênant, et il est survenu sur mobiles, pendant le Dispositif.

Cette semaine a débuté la Saison 3 du Chapitre 2 de Fortnite, transformant une nouvelle fois la carte, avec beaucoup d'eau. Mais avant cela, les joueurs ont pu participer à l'évènement Le Dispositif, qui a réuni des millions de joueurs sur les serveurs du jeu d'Epic Games. Avec quelques bugs assez insolites.

Comme l'a rapporté un internaute sur Twitter, lors du Dispositif, un bug a fait passer la caméra d'un joueur sur mobiles en vue à la première personne, ce qui n'est pas du tout prévu dans le mode Battle Royale de Fortnite, et qui est bien différent de la vue FPS de Sauver le Monde. Non, ici, la caméra est parfaitement adaptée aux combats, l'arme et la pioche sont visibles à l'écran, montrez la séquence ci-dessus à un néophyte qui ne connaît pas le jeu, et il pourrait croire que Fortnite est bien un vrai FPS multijoueur.

Ce petit bug n'a seulement eu lieu que pendant l'évènement, dommage, un mode FPS alternatif (comme dans PUBG) aurait son potentiel, non ? Pour vous préparer à la rentrée, vous pouvez retrouver l'agenda officiel Fortnite 2020-2021 à 8,9 €.

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 1 commentaire

Avatar de l’utilisateur
Phil.Vhee
Quasiment tous les jeux sont jouables à la fois à la première et à la troisième personne. Je me demande toujours pourquoi on ne laisse pas aux joueurs le choix de la caméra. C'est très énervant quand comme moi on ne supporte pas la vue à la première personne ! J'aime voir mon personnage en entier, de la tête aux talons de chaussures.
Signaler Citer