Actualité
Free mobile reseau vignette

Free Mobile : la Norvège et l'Australie sont désormais incluses dans le pack itinérance

par

Après une période silencieuse, Free Mobile complète à nouveau son offre de roaming.

Free Mobile est l'un des seuls opérateurs français à intégrer une large offre de roaming au sein de son forfait tout illimité, pour un prix relativement intéressant comparé à ce qui se fait chez la concurrence. Alors que le trublion multipliait les annonces en 2015, cette année 2016 était plutôt silencieuse.

La filiale d'Iliad vient de sortir de sa léthargie puisque deux pays ont été ajoutés à la faramineuse liste figurant sur le Pass Destination de la compagnie : l'Australie et la Norvège. Ainsi, en ce mois de juin, les Freenautes pourront profiter des avantages de leur forfait sans frais supplémentaires sur ces deux territoires. Free couvre désormais toute l'Union européenne, mais aussi les DOM, Israël et le territoire nord-américain (États-Unis et Canada).

free mobile logo big

Les conditions d'utilisation sont toujours les mêmes, à savoir que les abonnés disposent d'une enveloppe data de 3 Go en itinérance, soustraite à leur quota initial et renouvelée chaque mois, et utilisable 35 jours par année civile. Lorsque la limite est atteinte, la data est coupée à l'étranger et réduite en France. Dans le cas d'un dépassement de cette période, les communications sont facturées selon les tarifs en vigueur.

Voilà donc une très bonne nouvelle pour les touristes, mais aussi les grands voyageurs de ce monde.

redacteur vignette correcteur bel57 Bérenger L. (bel57)
Correcteur - Rédacteur
Addict des nouvelles technologies et tout particulièrement intéressé par l'univers mobile. Consommateur d'anime, de jeux vidéo et passionné par le Japon. Photographe et fansubbeur amateur à mes heures perdues.
Me suivre : Twitter bel57 Facebook bel57 Google+ bel57

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !