Actualité
Game and Watch Super Mario Bros 19 03 09 2020

Game & Watch Super Mario Bros. : la première console de Nintendo fait son retour dans une édition limitée

par
Source: Nintendo

Comme pour une majorité des initiatives du 35e anniversaire de Super Mario Bros. il faudra faire vite pour vous procurer ce Game & Watch.

Outre les jeux Switch, Nintendo a prévu tout un tas de réjouissances pour fêter dignement les 35 ans de Super Mario Bros., et l'une d'entre elles devrait à coup sûr créer de la hype chez les fans les plus âgés. En effet, c'est un Game & Watch Super Mario Bros. que nous pourrons acheter à partir du 13 novembre, comme annoncé lors du Nintendo Direct surprise de ce jeudi.

La petite console déclinée au fil des années pour de nombreuses licences de Nintendo va donc faire son retour et inclura un total de trois jeux (Super Mario Bros., Super Mario Bros.: The Lost Levels et Ball version Mario), ainsi qu'une horloge numérique.

La console Game & Watch, originalement sortie au Japon en 1980, est la toute première console de jeu portable conçue par Nintendo. Aujourd'hui, vous pouvez mettre la main sur cette console historique grâce à ce nouveau modèle doré incluant le jeu original Super Mario Bros., une horloge numérique et bien plus encore !

Sachez que vous trouverez dans la boîte, en plus de la console, un câble USB-C pour la recharger. Le prix sera quant à lui de 49,99 €, mais la production limitée, avec une fin de commercialisation prévue au mois de mars 2021... Quelques visuels sont à apprécier en page suivante.

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
darkhope69
De mémoire, les game&watch de l'époque avait des façades en alu/fer, une coque plastique et une cale/tige en fer à l'arrière pour la faire tenir, plus ou moins, à la verticale.

Là, vu le prix et le contenu très limité pour notre époque, j'espère qu'il en sera de même niveau matériaux et que ce ne sera pas du plastoc hyper cheap, chose plus que probable malheureusement.
Signaler Citer