Actualité
South Park Annale Destin gamescom 2017

GC 2017 - South Park : L'Annale du Destin - Encore du gameplay dans un club de strip-tease, bonjour l'originalité

par
Source: Ubisoft

Non, Ubisoft n'a toujours pas décidé de montrer quelque chose de neuf pour le prochain jeu South Park.

Ubisoft n'a pas manqué de dévoiler une nouvelle vidéo de gameplay de South Park : L'Annale du Destin lors de la gamescom 2017, mais question nouveauté, il va falloir repasser, car c'est simplement dans la continuité de l'E3 2017. En fait, ça résume pas mal l'intérêt du salon allemand...

South Park: L'Annale du Destin

59,99€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 59,99€.

Le héros et Captain Diabetes sont toujours dans un club de strip-tease, c'est vulgaire à souhait, les blagues les plus potaches sont toujours de sortie, bref, c'est l'ambiance South Park, pour le coup, les fans seront contents. Mais il aurait quand même été agréable de voir de nouvelles séquences, surtout que la gamescom 2017 est le dernier salon occidental avant le lancement du jeu. Et c'est toujours en anglais...

Car oui, pour rappel, la date de sortie de South Park : L'Annale du Destin est fixée au 17 octobre 2017 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
azertyxpp
Vachement sévère pour une oeuvre à vocation humoristique, parallèlement à ça je notes une attitude beaucoup plus neutre pour une "oeuvre" qui mériterait un traitement bien plus sévère, aussi bien sur le fond et la forme, que sur la polémique autour du jeu, mais aussi sur le même propos que souligne cette news concernant le prochain South Park.

https://www.gamergen.com/actualites/gc- ... s-285373-1

J'avoue ne pas comprendre, je fais des analogies mais j'avoue ne vraiment pas comprendre ce deux poids, deux mesures, surtout quand on pèse d'un coté un jeu humoristique, le ton qu'on connait à South Park, et de l'autre un jeu qui souille tout l'héritage d'une saga et d'un artiste.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Ishiru
Pareil j'ai pas vraiment compris la critique faite au jeu, gloabalement c'est du South Park, c'est tout ce qu'on attend d'un jeu South Park d'être relativement vulgaire et décallé.
Signaler Citer