Actualité
Gearbox Borderlands teader 14 03 2019 teaser

Gearbox : encore du teasing pour « un autre jeu », du Borderlands et beaucoup de questions dans l'air

par

Gearbox Software aura visiblement bien plus que Borderlands 3 à nous présenter d'ici deux semaines.

À quoi joue Gearbox Software en ce moment ? Après des années d'attente, le studio semble fin prêt à dévoiler Borderlands 3, comme le laisse penser la diffusion d'une image d'un décor post-apocalyptique, qui nous donne rendez-vous le 28 mars 2019 pour la révélation.

Borderlands: The Handsome Collection

17,49 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 17,49€.

Le studio a commencé à semer le trouble en dévoilant il y a quelques heures un visuel « d'un autre jeu » qui serait révélé à la PAX East, avec cette fois ce qui semble être un robot ou une armure reliée à de gros câbles. Jusque là, pourquoi pas, Gearbox est à la fois un gros développeur et un éditeur, le fait qu'il puisse annoncer deux projets en même temps est loin d'être si étonnant que ça.

Mais tout vient d'être chamboulé, car Gearbox Software a posté une image teaser « d'un autre jeu » qui sera également dévoilé à la PAX East. Nous y voyons clairement Maya, personnage jouable de Borderlands 2, devant Bloodshot Ramparts, un lieu emblématique de cet épisode, même si le visuel est volontairement pixélisé. Les possibilités sont alors innombrables : ce troisième jeu serait-il Borderlands 3, auquel cas les deux autres titres seraient différents ? Ou s'agit-il d'un spin-off avec Maya, voire d'un Borderlands: Battle Royale avec des protagonistes et décors cultes ? Ou alors le terme « autre jeu » désigne-t-il simplement encore un deuxième voire un unique projet, et pas un troisième ?

Dans tous les cas, Borderlands 2 est déjà jouable sur consoles de nouvelle génération grâce à Borderlands: The Handsome Collection, donc les possibilités de portage ou d'édition améliorée sont faibles. Et il n'est pas à exclure que Gearbox Software s'amuse fortement à nous balader. La réponse ne nous sera certainement pas donnée avant le 28 mars et la conférence du studio à Boston.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Luck Fast
Et si la pixélisation de l'image était une référence à une faible résolution d'une console ou de tout autre moyen pour jouer ? (genre ils annoncent par un trailer Borderlands 3 et propose le 2 sur Switch par exemple)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
crazymehdi
Luck Fast Wrote:Et si la pixélisation de l'image était une référence à une faible résolution d'une console ou de tout autre moyen pour jouer ? (genre ils annoncent par un trailer Borderlands 3 et propose le 2 sur Switch par exemple)

Idem a mon avis c est un portage , les gars de gearbox avaient deja mentionné un certain intérêt pour la console mais ils préféraient attendre l évolution de celle ci avant , l a switch marche , chaque jour il y a un portage alors un Borderland sur switch pourquoi pas , ou peut être qu ils vont faire plus fort comme un spin off exclu switch? peu de chance mais ca fait rever
Signaler Citer