Actualité PS5
Genshin Impact PS5 31 03 2021

Genshin Impact : la version PS5 native en approche, une alléchante bande-annonce diffusée pour patienter

par
Source: miHoYo

L'Action-RPG free-to-play de miHoYo tirera partie de la nouvelle console de Sony d'ici peu avec une nouvelle version disposant de quelques améliorations.

Depuis septembre 2020, les joueurs du monde entier peuvent profiter gratuitement de Genshin Impact sur PS4, PC et les appareils compatibles sous Android et iOS. Si une version Switch doit voir les jours, c'est la nouvelle console de Sony qui va être gâtée prochainement. En effet, bien qu'il soit déjà jouable sur PS5 grâce à la rétrocompatibilité, le free-to-play va prochainement bénéficier d'une version spécifiquement optimisée pour la plateforme.

Bien qu'aucune date de sortie précise ne soit donnée par miHoYo, Genshin Impact va donc sortir sur PS5 dans le courant du printemps et a donc diffusé une nouvelle bande-annonce mêlant exploration et combats pour donner envie aux joueurs de venir découvrir le monde de Teyvat. Nous y retrouvons divers personnages pouvant être obtenus via le système de gacha du jeu comme Hu Tao, dont l'arrivée est encore assez récente. Concernant les spécificités de cette version next-gen native, elle offrira des graphismes et performances améliorés, avec de la 4K et des temps de chargement bien plus rapides.

« La PlayStation 5 est une plateforme idéale pour améliorer le vaste monde ouvert de Genshin Impact, permettant à l'équipe d'incorporer plus de détails et d'idées dans le jeu, que ce soit maintenant ou dans un futur proche », a déclaré Forrest Liu, président de miHoYo. « C'est pourquoi nous nous efforçons de proposer une version native PlayStation 5 du jeu à nos joueurs dès que possible. »

Une magnifique illustration accompagne également cette vidéo du jour pour nous en mettre plein la vue.

Genshin Impact PS5 31 03 2021

Si vous appréciez les mélopées de Genshin Impact, l'album City of Winds and Idylls est en vente sur Amazon.

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 1 commentaire

Avatar de l’utilisateur
glivx
J’avais un peu jouer au jeu lors de la bêta sur ps4. Je l’avais trouvé pas désagréable à prendre en main mais je trouvais qu’il manquais un peu d’identité, je n’y ai du coup pas rejoué depuis en me disant malgré tout que je lui donnerai peut-être sa chance plus tard. La sortie de cette version ps5 sera peut être le moment de m’y mettre, enfin si je ne trouve rien de plus intéressant à me mettre sous la dent XD
Signaler Citer