Actualité
Ghost of Tsushima 11 05 10 2020

Ghost of Tsushima : une suite déjà en route chez Sucker Punch ?

par
Source: Sucker Punch

Le studio recrute des personnes familières avec le Japon féodal et sa culture, de quoi intriguer les fans.

Sorti le 17 juillet dernier, Ghost of Tsushima s'est écoulé à 2,4 millions d'exemplaires en trois jours, un record pour une nouvelle licence PlayStation. Le jeu de Sucker Punch Productions a donc rencontré un fort succès commercial, mais aussi critique, et il semblerait bien que le studio veuille faire une suite.

Ghost of Tsushima 11 05 10 2020

Sucker Punch est en effet à la recherche d'un Narrative Writer qui « désire écrire des histoires se déroulant au Japon féodal » et ayant « une connaissance de l'histoire » de cette même période. Mais ce n'est pas tout, car le studio recrute un Associate Outsource Artist qui aurait « un intérêt ou une familiarité avec la culture et l'esthétique traditionnelles japonaises ».

Sucker Punch n'en a donc pas fini avec le Japon féodal, et à moins que le studio ne prépare une très grosse extension de Ghost of Tsushima, il semblerait bien qu'une suite soit envisagée. Pour rappel, le jeu a reçu une mise à jour gratuite rajoutant le mode multijoueur Legends et du New Game+. Le titre est vendu 53,95 € sur Amazon.fr.

Lire aussi : TEST de Ghost of Tsushima : comme le jour et la nuit...

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 3 commentaires