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Ghost Recon Wildlands Rainbow Six head

Ghost Recon Wildlands : les Rainbow Six entrent en scène, changelog complet de l'énorme mise à jour Opération Spéciale 2

par
Source: Ubisoft

L'aventure d'Ubisoft va énormément changer, en ligne comme en local, avec une nouvelle mise à jour gratuite.

PVP

TOUTES plateformes

  • Correction d'un problème où passer rapidement des jumelles aux objets de lancer provoquait une perte d'input
  • Correction d'un problème avec la classe Échelon qui ne pouvait pas activer l'impulsion sonar quand la vision nocturne était enclenchée
  • Correction d'un problème avec la vision sonar de l'Échelon où les pings hors champ de vision n'apparaissaient pas à l'écran
  • Correction d'un problème dans la description de l'Échelon et de l'ingénieur dans l'onglet Progression
  • Correction d'un problème avec l'Echelon qui échappait à l'effet de suppression du mitrailleur quand il utilisait la capacité Sonar
  • Correction d'un problème avec le bouton « Boutique » qui n'apparaissait pas dans l'onglet Progression
  • Correction d'un problème où l'effet de la Vision sonar de l'Echelon restait actif sur la cinématique/l'écran Fin de session
  • Correction d'un problème où le pop-up « Activation Prestige » s'affichait chaque fois que l'utilisateur retournait au salon Ghost War
  • Les illustrations d'interface ont été mises à jour
  • Correction d'un problème où les joueurs entendaient le même effet sonore que leurs ennemis assommés par le piège à gaz neutralisant de l'ingénieur
  • Correction d'un problème où la sentinelle entendait un bourdonnement quand un technicien ennemi activait le brouilleur
  • Correction d'un problème où la sentinelle entendait un bourdonnement quand un technicien ennemi activait le brouilleur
  • Ajout d'une action « Réinitialiser » dans les paramètres de partie personnalisée
  • Correction d'un problème où les observateurs voyaient l'Échelon utiliser la vision nocturne dès qu'il activait sa capacité Sonar
  • Correction d'un problème où le message « S'accroupir pour désamorcer » s'affichait pour les pièges à gaz neutralisant
  • La taille de l'icône de la mini-carte/interface a été modifiée et sa couleur changée pour la mine de proximité.
  • Correction d'un problème où les personnages accroupis/debout affectés par le piège à gaz neutralisant n'adoptaient pas l'animation appropriée
  • Correction d'un problème où le bonus de dégâts de 10 % conféré par l'avantage Promotion n'était pas correctement appliqué aux joueurs ennemis
  • Correction d'un problème où l'utilisateur voyait s'afficher un pop-up vide quand il tentait d'acheter sans disposer des points d'amélioration requis
  • Correction d'un problème où l'observateur n'entendait pas correctement les ondes sonores de la Vision sonar de l'Échelon
  • Correction d'un problème où le joueur bénéficiait du bonus d'expérience de l'avantage Novice pendant la totalité de la session même s'il n'était équipé que pour une seule manche
  • Correction d'un problème avec le pop-up d'avertissement qui se déclenchait à l'application d'une/d'aucune option graphique en cours de match
  • Correction d'un problème où le guérillero s'affichait avec une arme principale différente dans le menu de la boutique
  • Correction d'un problème où les utilisateurs ne parvenaient pas à désamorcer les mines qui étaient placées trop près de la radio
  • Correction d'un problème où l'utilisateur ne recevait pas de points d'XP lorsqu'il désamorçait une mine
  • Correction d'un problème où l'utilisateur ne recevait pas de pop-up d'information quand il tentait d'acheter l'avantage Munitions dum-dum sans disposer des points de Prestige requis
  • Correction d'un problème où un joueur de classe Soutien qui se tenait dans la zone d'effet d'un fumigène de guérillero ne pouvait pas marquer les ennemis avec son drone
  • Correction d'un problème où les défenseurs ne pouvaient pas poser de mines dans la cage de l'otage
  • Correction d'un problème où le « réticule de réanimation » du drone médecin se superposait au traqueur SatCom d'un coéquipier sentinelle.
  • Correction d'un problème où les drones sonores et les drones du guérillero s'afficheraient comme des armes pour les observateurs en connexion rapide
  • Correction d'un problème sur la carte Cimetière de trains où le joueur pouvait se retrouver coincé entre un bassin de sédimentation et des sacs de pierres
  • Correction d'un problème où l'avantage Droniste conférait 8 secondes de réduction du délai de recharge au lieu de 30 %
  • Correction d'un problème où les points de Prestige n'étaient pas correctement alloués au premier gain de rang
  • Correction d'un problème sur l'onglet Équipements, où la description de la mine de proximité n'affichait pas les dégâts corrects
  • Correction d'un problème où les joueurs de classe Traqueur ne recevaient pas la notification d'interface « Marquage impossible » quand ils tentaient de marquer un assassin
  • Correction d'un problème dans le mode de jeu Sabotage où l'horloge de la TacMap n'indiquait pas la même heure que l'horloge de l'interface lorsque la radio était activée
  • Correction d'un problème où les XP étaient décernés deux fois quand l'utilisateur marquait un ennemi avec le drone ou les jumelles
  • Correction d'un problème sur la page de la boutique où la description du pack Entraînement de classe indiquait « Points de Prestige » au lieu de « Points d'amélioration »
  • Correction d'un problème où certains utilisateurs perdaient la fonctionnalité d'input quand ils retournaient au salon Ghost War après la fin de la saison
  • Correction d'un problème où une invitation d'input superflue s'affichait brièvement à l'écran quand le brouilleur distant du technicien était utilisé
  • Correction d'un problème où les joueurs pouvaient déclencher un piège à gaz neutralisant placé un étage au-dessus d'eux
  • Correction d'un problème où les modes de jeu Sabotage/Extraction auraient pu se conclure par une égalité
  • Correction d'un problème sur la carte Incursion urbaine où le joueur pouvait se retrouver coincé à certains endroits spécifiques du cimetière
  • Correction d'un problème où les utilisateurs pouvaient se retrouver coincés sur un écran de Vote pour la carte dysfonctionnel après qu'un hôte/client avait fermé le jeu lors de la phase de préparation du match
  • Correction d'un problème où le joueur gardait l'interface de la Vision sonar de l'Échelon après avoir été ranimé en cours d'observation
  • Correction d'un problème où le saboteur n'entendait que l'écho de sa capacité Drone sonore
  • Correction d'un problème où la mine pouvait être déclenchée par un joueur ennemi passant à proximité lors de l'animation « Pose de mine »

PC

  • Correction d'un problème sur la carte Garage où certains éléments du décor disparaissaient avec le paramètre de distance d'affichage réglé sur Moyen
  • Correction d'un problème dans le salon personnalisé où le bouton Retour disparaissait en passant d'un onglet à l'autre
  • Correction d'un problème avec le paramètre de qualité des ombres qui restait sur Ultra quand le preset graphique était réglé sur Ultra

PS4

  • Correction d'un problème où l'icône du PlayStation®Store restait affichée à l'écran quand les joueurs acceptaient une invitation à un jeu depuis la page d'achat de crédits

PS4 + XBOX

  • Correction d'un problème où le défilement des notes de mise à jour ne se faisait pas correctement

PVE

TOUTES plateformes

  • Correction d'un problème où les utilisateurs pouvaient débloquer des objets de la boutique en jeu sans payer lors d'une connexion rapide
  • Correction d'un problème où les notifications de début/d'échec de mission de l'Opération Watchman se déclenchaient après 4h du matin (heure de jeu)
  • Correction d'un problème où on n'entendait aucun effet lors d'une neutralisation CàC avec le Karambit quand le joueur tenait une arme de poing ou qu'il avait ses armes à l'étui
  • Correction d'un problème où le bouton « Utiliser » restait accessible pour des boosts déjà activés
  • Correction d'un problème où la dernière caisse de combat en votre possession n'avait pas d'animation lors de son ouverture
  • Correction d'un problème sur la page du CharacterSmith où les onglets Personnages emblématiques et Costumes étaient de couleurs différentes
  • Correction d'un bug de la mise à jour 13 où le visage et le sexe n'étaient pas réinitialisés après avoir équipé des Personnages emblématiques

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