Actualité PS5
God of War Ragnarok 16 09 2020

God of War : le Ragnarök annoncé sur PS5 avec une année de sortie pour le nouvel épisode !

par
Source: PlayStation

Kratos fera son retour plus vite que prévu, dans une suite déjà placée sous le signe de l'hiver.

La présentation des jeux de la PS5 a relevé haut la main le défi, et ce dès son introduction, se clôturant par les tant attendues annonces des dates de sortie et prix des deux modèles de la console next-gen de Sony Interactive Entertainment. Enfin, pas tout à fait, car Jim Ryan avait un one more thing rafraîchissant et destructeur en réserve.

Vous reconnaissez ce logo ? Oui, Kratos et Atreus vont évidemment revenir sur PS5 dans une suite à God of War (2018), simplement teasée avec une phrase déjà bien connue des joueurs, puisqu'elle était notamment cachée dans un thème PS4, et la voix rauque de Kratos disant qu'il faut se préparer, car Ragnarök is coming. La fin du monde dans la mythologie nordique nous est donc promise, et elle arrivera pas plus tard que l'année prochaine, en 2021 ! Vous noterez également que les runes du logo se lisent tout simple « ᚱᚨᚷᚾᚨᚱᛟᚲ » soit là encore Ragnarök. Aucune plateforme n'est indiquée, alors il reste encore un espoir pour que la PS4 soit concernée, wait & see.

God of War Ragnarok is coming 16 09 2020

D'ici là, vous aurez tout le temps de découvrir God of War, si ce n'est pas déjà fait, vendu 17,49 € sur Amazon, ou d'en profiter dès le lancement de la PlayStation 5 via la PlayStation Plus Collection.

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 8 commentaires

Avatar de l’utilisateur
glivx
On a encore rien vu du jeu, mais je suis tout excité par cette annonce lol
Maintenant comme dit plus haut a voir si le jeu nécessitera forcément une ps5 pour y jouer ou pas.
Signaler Citer