Actualité
H1Z1 King of the Kill screenshot

H1Z1 se sépare en Just Survive et King of the Kill sur PC, deux bandes-annonces pour fêter ça

par

Chose promise, chose due. Daybreak Games vient bien de scinder son MMO H1Z1 en un jeu de tir et un jeu de survie.

Alors que les amoureux de H1Z1 attendaient des nouvelles de la fin de l'Accès Anticipé ou des versions consoles, ils ont eu droit à une drôle de surprise sur l'avenir du MMO.

Contre toute attente, Daybreak Games a décidé de scinder les deux modes principaux de son projet en autant de jeux différents. Il y aura ainsi H1Z1: King of the Kill, qui sortira de son Early Access à l'été prochain sur PC et qui nous proposera des séquences de tir entre survivants, et H1Z1: Just Survive, centré sur la survie en monde ouvert, et qui sera disponible dans sa version finale un peu plus tard sur ordinateur personnel. Les deux titres sortiront ensuite sur PS4 et Xbox One une fois qu'ils seront rôdés.

La scission a donc eu lieu le 17 février, avec un changement économique majeur en prime. Si ceux ayant acheté H1Z1 ont accès sans soucis aux deux expériences sans frais supplémentaires, les deux jeux sont désormais vendus à l'unité, 19,99 € chacun.

Pour accompagner cet évènement, le studio a diffusé deux bandes-annonces qui, logiquement, sont consacrées aux deux expériences. Alors, allez-vous succomber à l'une ou l'autre de ces aventures en ligne, voire les deux ?

Mots-clés

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Dexter_White
Haha quelle blague ce jeux qui en devient deux (Bah oui 2x plus de pognon on crache pas dessus). Ils savent plus quoi faire pour entuber le consommateur on dirait, entre les DLC à gogo, les jeux non finis, les jeux à "format épisodique" (la blague) et ça, triste avenir pour les JV.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
i Pnotikk
C'est quand même assez honteux comme procédé, couper un jeu en 2, pour les vendre au prix de base du jeu complet c'est incroyable, c'est comme si dans "The Division" on décidait de séparer la zone PVE et PVP, et vendre 2 jeux...

Et à la base c'était pas censé être un F2P ce truc ??? :roll:
Signaler Citer