Actualité
hideo kojima 00FA000000331031

Hideo Kojima sera présent à Japan Expo

par

Hideo Kojima va nous honorer de sa présence afin de faire en personne la promotion du prochain Metal Gear Solid sur PSP. Il répondra ensuite à nos questions à Japan Expo.

M. Kojima en chair et en os sera présent pour la sortie de Peace Walker en France puis durant toute la convention Japan Expo.

hideo-kojima

Le père de la célèbre série des Metal Gear Solid sera à la FNAC de Paris St Lazare pour promouvoir la sortie du dernier épisode sur la petite sœur de la PS3, Metal Gear Solid: Peace Walker. Il sera accompagné de Yoji Shinkawa, le talentueux illustrateur de la saga et ils rencontreront le public, rencontre suivie d'une séance de dédicaces afin de rendre vos précieux objets collector. Espérons que cela se déroule mieux que la sortie de Final Fantasy XIII...

M. Kojima restera quelques jours en France pour apprécier notre belle capitale puisque quelques jours plus tard, il sera l'invité d'honneur de la plus grosse convention de la culture japonaise, Japan Expo. La convention ouvrira ses portes du 1er au 4 juillet au Parc des Expos de Paris-Nord Villepinte mais notre maître à penser ne sera présent "que" les 2 et 3 pour ceux qui auraient loupé le rendez-vous de la FNAC. D'autres invités de marques seront présents comme les Morning Musume, Tsukasa Hôjô (le créateur de Nicky Larson) ou encore Noriyuki IWADARE à qui nous devons les fabuleuses musiques de Lunar, Grandia et Phoenix Wright.

Avis aux fans de Snake, sortez vos agendas, comptez les jours et réservez vos billets. Pour ceux qui n'auront pas la chance d'y assister, nous ferons notre possible pour couvrir l'évènement !

japan-expo

Commenter 16 commentaires

sephiroth
pour ceux qui comptent le voir et choper une dédicace de monsieur kojima a la japan expo , vous embalez pas trop , comme chaque personnalité , a la japan expo ce sera trié sur le volet par tirage au sort comme d'habitude. C'était deja comme ça pour sakaguchi (final fantasy) par exemple que ce soit pour la conférence ou les dédicaces.
bref y aura beaucoup de déçu.
Signaler Citer